(google,msn,etc..)problémes de connexion
sanders92
-
sanders92 -
sanders92 -
bonjour a tous les membres de ccm.
mon systéme d'exploitation est un amd athlon 2600xp,windows xp professionnel,512 mo de ram,1,91ghz.voilà mon probléme,lorsque je me connecte pour démarrer google ou msn il ramme péniblement.mais lorsque j'ai google par exemple et que je tape un site quelconque il cherche mais met du temps a venir ou sinon je n'est rien,cela dure depuis 3 jours.j'ai beau éteindre mon pc ,redémarrer,etc...,le probléme et toujours là...pourtant je suis cablé sur noos et ma connexion et en 1024 (1mo).merci à toutes les personnes qui seront trouver une réponse a mon attente,svp.
mon systéme d'exploitation est un amd athlon 2600xp,windows xp professionnel,512 mo de ram,1,91ghz.voilà mon probléme,lorsque je me connecte pour démarrer google ou msn il ramme péniblement.mais lorsque j'ai google par exemple et que je tape un site quelconque il cherche mais met du temps a venir ou sinon je n'est rien,cela dure depuis 3 jours.j'ai beau éteindre mon pc ,redémarrer,etc...,le probléme et toujours là...pourtant je suis cablé sur noos et ma connexion et en 1024 (1mo).merci à toutes les personnes qui seront trouver une réponse a mon attente,svp.
A voir également:
- (google,msn,etc..)problémes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
1 réponse
Vérifie si le périphrérique de connexion a bien les informations sur DNS (Domaine name Server) des adresses DNS de ton FAI, au besoin fait une connexion avec http://<numero_ip> ce cette maniere le serveur DNS n'est pas utiliser et si dans ce cas c'est rapide c'est en aucune doute la raison
Ghost
Ghost
sanders92
merci infiniment ghost,je vais executer tes informations ce soir dés que je rentre chez moi et j'éspere que cela apportera un plus sur ce probléme...je te dirait si c ok,a+...