Adresses ip multiples pour un pc
michel32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
michel -
michel -
bonjour
j'ai une petite colle.
j'ai une personne qui pouvoir utiliser son ordinateur portable windows200 (une seule carte reseau Ethernet bien sûre est disponible)
il faut que ce portable puisse se connecter automatiquement (ou sa reparamétrage lourdingue) à trois réseaux différents, situés dans trois entreprises différentes.
bien entendu en temps utiles on me donnera les infos pour configurer les réseaux addresse ip statique les dns wins ect et sans parler des domaines windows qui seront aussi différents pour le moment le + gros pb c'est l'adressage
comment comment comment comment faire ????
si qulq'un ou qulq'une à une idée même vague vague
je prends illico presot
A+
j'ai une petite colle.
j'ai une personne qui pouvoir utiliser son ordinateur portable windows200 (une seule carte reseau Ethernet bien sûre est disponible)
il faut que ce portable puisse se connecter automatiquement (ou sa reparamétrage lourdingue) à trois réseaux différents, situés dans trois entreprises différentes.
bien entendu en temps utiles on me donnera les infos pour configurer les réseaux addresse ip statique les dns wins ect et sans parler des domaines windows qui seront aussi différents pour le moment le + gros pb c'est l'adressage
comment comment comment comment faire ????
si qulq'un ou qulq'une à une idée même vague vague
je prends illico presot
A+
A voir également:
- Adresses ip multiples pour un pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
je vais regager cette commande ça a l'air très intéressant
je te dirai dans quelque temps si c'est bon