AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIS 123456789 - Dernière réponse le 7 août 2009 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a avoir un ours j'arrive a avoir chien A x2 et le loup mes pas l'ours aidez moi sil vous plais merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cardineau1 tu veu un ours !? et des loups ; tu vit ds un zoo ?! xd nn mai sx c sur koi ke tu veu sa ? Réponse 2 / 3 samgunsjovirow Modérateur Avec un titre vague et un message complètement flou, tu risques d'avoir du mal à trouver de l'aide. Réponse 3 / 3 cardineau1 j'kiff le pseudo 123456789 x) Discussions similaires Aidez moi sil vous plait My sims Kingdom DS lamiss21 pour plais tor thomaslidoreau sil vous plait c trop compliquer ml Hep!! Un peu de musique s'il vous plais! :) petitemiss47 s'il vous plais la communauté je besoin de votre aide henoc01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 cardineau1 tu veu un ours !? et des loups ; tu vit ds un zoo ?! xd nn mai sx c sur koi ke tu veu sa ?
Réponse 2 / 3 samgunsjovirow Modérateur Avec un titre vague et un message complètement flou, tu risques d'avoir du mal à trouver de l'aide.