Bloquer accè internet sans permission enfant

Fermé
maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 7 août 2009 à 20:38
maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 7 août 2009 à 21:43
Bonjour,

Mon petit garcon de 5 ans a découvert depuis quelques temps les joies de l'internet.

Mais le seul problème: il est toujours sur internet maintenant et j'ai donc décidé d'élaborer un petit quelque chose pour qu'il ne puisse acceder è Internet qu'avec mon consentement.

Voici mon projet:
J'ai créé une page html contenant un code javascript qui fait que lorsque la page est ouverte, elle demande un mot de passe. Donc si il veut accèder a Internet, je dois entrer le mot de passe car il ne le sait pas. En entrant le bon mot de passe, le code nous redirige vers sa page de jeux préférée. J'ai réussi à mettre cette page html comme page d'accueil de Firefox. Or, voici maintenant mon problème: Si il entre le mauvais mot de passe, je souhaitais que le code lance un fichier .bat qui tuerais le processus "firefox.exe" . Mais, ce qui se produit c'est que le fichier bat s'ouvre bel et bien mais il est affiché dans le navigateur au lieu de se lancer et tuer firefox.
Ex:
J'entre le mauvais mot de passe donc redirection vers fichier .bat
Ce qui arrive c'est que le code di fichier bat:
"@echo off
taskkill /f /im firefox.exe"
apparait dans le navigateur et le fichier bat ne se lance pas!

Auriez vous une alternative au fichier bat pour tuer le processus.(Je sais, je suis nul en programmation...)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 20:40
Salut,

Heureusement qu'un fichier bat ne se lance pas depuis une page internet, tu imagines les dégâts!!!!

Tu connais le logiciel AutoIt? Avec ce programme, tu pourras faire un système plus élaboré que ça et il peut tuer des processus etc.
0
maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 9
7 août 2009 à 21:43
Ouais c'est vrai xD
Et pour AutoIt, comment il fonctionne?
Est ce que tu sais comment créer a peu près la même chose que moi mais en plus efficace avec AutoIt?
0