Probleme graphique wow

Résolu
Riyouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Silk -
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour 3.2 de world of warcraft et depuis j'ai un gros bug graphique,plus de barre des sorts,plus d'interface,plus de barre d'action,si je passe dessus avec ma souris je peux voire à quoi sa correspond et je peux également lancer mes sort,je voulais savoir à quoi s'était dût car je ni connais pas grand chose et cela m'empêche de jouer

voici ce que j'ai comme ordinateur
-Acer UP to 358 mb mobile intel graphic media accelerator X3100
-2 gb DDR2

merci de vos réponse :)

6 réponses

Riyouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca y est j'ai trouvée c'est un probleme de driver qui n'est pas à jour le plus simple mais il faut payer c'est un site qui s'appelle driver detective,il faut payer 30 dollars et il vous remet tous vos driver et pilote à jour et tres facilement! succés garantie! world of warcraft marche de nouveau! essayer c'est vraiment bien a++ tlm :)
1
Draska

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai tenté de "repair", ca n'a pas marché, j'ai tenté de mettre a jour les pilotes, et ca n'a pas marché non plus, voila, si quelqu'un a une réponse, je suis preneur aussi. ciao ciao
0
Siarrah(sentilles)

Bienvenue au club des bugs graphique

j'ai fais un naxx se soir la misère toute les 30 sec une page noir. Need aussi une petite place dans votre club ;)

Siarrah (the sentinelles)
0
kaiten

et bien méme probléme mise a jour des pilote comme blizzard le conseille sans succés vivement une solution ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Siarrah(sentilles)

pour les personnes ayant une carte graphique intel(R) 965 j'ai vu sur un forum un mec conseiller de télécharger acélerator 2009 pour mettre a jour ce pilote graphique j'ai fais l'expérience et ca a l'air de marcher mais merci blizaard pour cette écran plein c'est trop chaint. Parcontre pour la mise a jour a faire attention car ca ma fait un bel écran noir
0
Silk

Serait-il possible de savoir quels sont exactement les Drivers à mettre à jour (je suis assez novice en la matière, je subis le même bug et je tourne un peu en rond en essayant des mises à jour inefficaces). D'avance merci.
0