Probleme graphique wow
Résolu
Riyouk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Silk -
Silk -
Bonjour,
J'ai installé la mise à jour 3.2 de world of warcraft et depuis j'ai un gros bug graphique,plus de barre des sorts,plus d'interface,plus de barre d'action,si je passe dessus avec ma souris je peux voire à quoi sa correspond et je peux également lancer mes sort,je voulais savoir à quoi s'était dût car je ni connais pas grand chose et cela m'empêche de jouer
voici ce que j'ai comme ordinateur
-Acer UP to 358 mb mobile intel graphic media accelerator X3100
-2 gb DDR2
merci de vos réponse :)
J'ai installé la mise à jour 3.2 de world of warcraft et depuis j'ai un gros bug graphique,plus de barre des sorts,plus d'interface,plus de barre d'action,si je passe dessus avec ma souris je peux voire à quoi sa correspond et je peux également lancer mes sort,je voulais savoir à quoi s'était dût car je ni connais pas grand chose et cela m'empêche de jouer
voici ce que j'ai comme ordinateur
-Acer UP to 358 mb mobile intel graphic media accelerator X3100
-2 gb DDR2
merci de vos réponse :)
A voir également:
- Probleme graphique wow
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
Ca y est j'ai trouvée c'est un probleme de driver qui n'est pas à jour le plus simple mais il faut payer c'est un site qui s'appelle driver detective,il faut payer 30 dollars et il vous remet tous vos driver et pilote à jour et tres facilement! succés garantie! world of warcraft marche de nouveau! essayer c'est vraiment bien a++ tlm :)
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai tenté de "repair", ca n'a pas marché, j'ai tenté de mettre a jour les pilotes, et ca n'a pas marché non plus, voila, si quelqu'un a une réponse, je suis preneur aussi. ciao ciao
Bienvenue au club des bugs graphique
j'ai fais un naxx se soir la misère toute les 30 sec une page noir. Need aussi une petite place dans votre club ;)
Siarrah (the sentinelles)
j'ai fais un naxx se soir la misère toute les 30 sec une page noir. Need aussi une petite place dans votre club ;)
Siarrah (the sentinelles)
et bien méme probléme mise a jour des pilote comme blizzard le conseille sans succés vivement une solution ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les personnes ayant une carte graphique intel(R) 965 j'ai vu sur un forum un mec conseiller de télécharger acélerator 2009 pour mettre a jour ce pilote graphique j'ai fais l'expérience et ca a l'air de marcher mais merci blizaard pour cette écran plein c'est trop chaint. Parcontre pour la mise a jour a faire attention car ca ma fait un bel écran noir