Prendre des images du site dofus.fr

immortal-ombre Messages postés 154 Statut Membre -  
immortal-ombre Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer un site parlant de dofus avec une encyclopédie de tout les équipement, et j'aimerais savoir comment faire pour arriver à enregistrer l'image d'un équipement dans mon ordinateur car je ne peut pas faire de copier coller ni enregistrer sous l'image -_-

Merci d'avance pour vos réponses

PS: pour ce qui n'y connaissent rien à dofus voici un exemple de ce que je veu copier coller, je veu copier coller le premier anneau http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/9-anneau.html?pa=18
A voir également:

3 réponses

Mustard Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, s'il te faut juste l'image, tu peux utiliser la touche "Impr écran" sur ton clavier.
Ensuite tu utilises un logiciel tel que Paint, tu fais "Edition>Coller", tu selectionnes uniquement l'image que tu souhaites garder, tu fais copier, t'ouvres une nouvelle page, et coller.
1
immortal-ombre Messages postés 154 Statut Membre 27

OK la touche "imp écran" sur le clavier mais ou est t-elle situé ?
Parce que j'ai jamais utilisé cette touche
0
immortal-ombre Messages postés 154 Statut Membre 27

Aaa non j'ai rien dit en faite l'image allait dans le copier colle mais je croyais qu'une nouvelle fenêtre allait s'afficher avec l'image dedans^^ sinon merci pour ton aide

Merci pour ton aide
0