Infos materiel

asgard -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

j ai acheter une carte mere a 29.90 e sur rdc au lieu de 60€ : foxconn p9657aa driverEKRFH

Cette carte mere peut etre utlisé a des fin de jeu call of duty 4 voir ou plus ou pas ?

on cherche actuellement une 4850 512 mo .

merci pour les infos

7 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

ui y a pas de souci elle un port pci express , donc nikel
0
asgard

D'après se que j avais vu elle etait specifique bureautique, peut etre vraiment etre amené jusqu' a un usage gamers , je doute .

par contre la derniere fois que on demarré la becanne , on avait un ecran noir aleatoire , qui s est diminué totalement au reboot de la machine , dou cela provient til ?

merci pour vos infoos
0

il ya pas de carte speciale gamer comme on dit , une carte a juste besion du pci express , et apres une bonne alim c tout
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

"Il ya pas de carte speciale gamer comme on dit"

Et les ASUS RAMPAGE Extreme, les MAXIMUS, les Biostar TPower... c'est quoi? Ah, oui, des cartes spéciales 'overclock', nuance... Mais que dire des séries 'Republic of Gamer' de ASUS?!?
0
asgard

merci pour cette reponse , par contre savez vous pourquoi j ai un ecran noir aleatoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est a dire
0
asgard

oui, lors du demarrage de l ordinateur, acces au differents menu mais un ecran noir vient et repart, l ordinateur ne reboot pas , mais on surfe sur le net pouff ecran noir 1 seconde et tout revient, alimentation de 160 W/ carte garaphique une vieille 6700 gs nvidia je crois.

J ai peur que cela vienne de la carte mere comme je l ai acheté pas chere sur rdc

a voir s il ne serai pas mieux d investir sur une gigabyte a voir
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Défaut de l'écran...
0