Infos materiel
asgard
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter une carte mere a 29.90 e sur rdc au lieu de 60€ : foxconn p9657aa driverEKRFH
Cette carte mere peut etre utlisé a des fin de jeu call of duty 4 voir ou plus ou pas ?
on cherche actuellement une 4850 512 mo .
merci pour les infos
j ai acheter une carte mere a 29.90 e sur rdc au lieu de 60€ : foxconn p9657aa driverEKRFH
Cette carte mere peut etre utlisé a des fin de jeu call of duty 4 voir ou plus ou pas ?
on cherche actuellement une 4850 512 mo .
merci pour les infos
7 réponses
D'après se que j avais vu elle etait specifique bureautique, peut etre vraiment etre amené jusqu' a un usage gamers , je doute .
par contre la derniere fois que on demarré la becanne , on avait un ecran noir aleatoire , qui s est diminué totalement au reboot de la machine , dou cela provient til ?
merci pour vos infoos
par contre la derniere fois que on demarré la becanne , on avait un ecran noir aleatoire , qui s est diminué totalement au reboot de la machine , dou cela provient til ?
merci pour vos infoos
il ya pas de carte speciale gamer comme on dit , une carte a juste besion du pci express , et apres une bonne alim c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, lors du demarrage de l ordinateur, acces au differents menu mais un ecran noir vient et repart, l ordinateur ne reboot pas , mais on surfe sur le net pouff ecran noir 1 seconde et tout revient, alimentation de 160 W/ carte garaphique une vieille 6700 gs nvidia je crois.
J ai peur que cela vienne de la carte mere comme je l ai acheté pas chere sur rdc
a voir s il ne serai pas mieux d investir sur une gigabyte a voir
J ai peur que cela vienne de la carte mere comme je l ai acheté pas chere sur rdc
a voir s il ne serai pas mieux d investir sur une gigabyte a voir