Raccourcis ne fonctionnent plus !
Résolu
JackyPower
Messages postés
30
Statut
Membre
-
JackyPower Messages postés 30 Statut Membre -
JackyPower Messages postés 30 Statut Membre -
Hello,
les raccourcis pour changer de musique, pour mettre en pause et pour mettre stop ne fonctionnent plus depuis peu.
J'ai un clavier Hp modèle 5189URF.
Les drivers sont à jour ;)
Merci de votre aide !!
les raccourcis pour changer de musique, pour mettre en pause et pour mettre stop ne fonctionnent plus depuis peu.
J'ai un clavier Hp modèle 5189URF.
Les drivers sont à jour ;)
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Raccourcis ne fonctionnent plus !
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
2 réponses
Bonsoir, essaye d'aller dans: Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Matériel et audio ==> Clavier. Tu clic dessus et tu regarde si il n'y a pas quelque chose que tu puisse modifier et qui ai un rapport avec le sujet en question.
Si jamais il n'y a rien essaye de faire: Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Matériel et audio ==> Gestionnaires de périphériques. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu va dans clavier et tu double clic sur le tien. Idem tu regarde ce que tu peut modifier et qui ai un rapport avec la question.
Sinon j'ai trouvé sa sur un site anglophone ^^: ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL23482/pv-60898-1/sp37489.exe
Apparemment la personne avait le même problème que toi et suite a ce téléchargement il peut a nouveau utiliser les commandes dont toi tu n'y arrive plus. Je l'ai téléchargé, il n'y a pas de virus.
Cordialement DJ.
Si jamais il n'y a rien essaye de faire: Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Matériel et audio ==> Gestionnaires de périphériques. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu va dans clavier et tu double clic sur le tien. Idem tu regarde ce que tu peut modifier et qui ai un rapport avec la question.
Sinon j'ai trouvé sa sur un site anglophone ^^: ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL23482/pv-60898-1/sp37489.exe
Apparemment la personne avait le même problème que toi et suite a ce téléchargement il peut a nouveau utiliser les commandes dont toi tu n'y arrive plus. Je l'ai téléchargé, il n'y a pas de virus.
Cordialement DJ.