Redirection non désirée
Résolu
oXyde68
Messages postés
793
Statut
Membre
-
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous suite à un problème.
J'ai télécharger un fichier RAR récemment que j'ai malheureusement ouvert.
Plusieurs virus se sont installés malgrès un antivirus NOD 32 à jour et en protection résidente active.
J'ai réussi à supprimer les différents VER et autre virus dangereux , mais actuellement il doit rester quelques fichiers infectés.
J'ai scanné avec :
Malwarebytes à jour : Rien à signaler
NOD 32 : Rien à signaler
Spybot S&D : Rien à signaler
HiJackThis! : Aucun problème ( pas de pb niveau HOST ou autre )
Scan avec antivirus en ligne : Rien à signaler
Le problème étant , lors de recherche google , lorsque je clique sur un lien , je suis redirigé vers des sites de recherche ( p.e aberdeenymn.org ... ).
Je doit donc faire RETOUR puis reesayer la recherche plusieurs fois avant d'arriver sur le site voulu.
De plus j'ai quelques attaques environ 3 fois / semaine , NOD32 m'affiche qu'un fichier .exe à tenté de s'installer depuis un site web.
Et pour finir , j'ai depuis 2 jours des beau écrans bleu suivi d'arrêt du PC et des programmes .exe qui "ont cesser de fonctionner"
Aidez moi svp !
Je fais appel à vous suite à un problème.
J'ai télécharger un fichier RAR récemment que j'ai malheureusement ouvert.
Plusieurs virus se sont installés malgrès un antivirus NOD 32 à jour et en protection résidente active.
J'ai réussi à supprimer les différents VER et autre virus dangereux , mais actuellement il doit rester quelques fichiers infectés.
J'ai scanné avec :
Malwarebytes à jour : Rien à signaler
NOD 32 : Rien à signaler
Spybot S&D : Rien à signaler
HiJackThis! : Aucun problème ( pas de pb niveau HOST ou autre )
Scan avec antivirus en ligne : Rien à signaler
Le problème étant , lors de recherche google , lorsque je clique sur un lien , je suis redirigé vers des sites de recherche ( p.e aberdeenymn.org ... ).
Je doit donc faire RETOUR puis reesayer la recherche plusieurs fois avant d'arriver sur le site voulu.
De plus j'ai quelques attaques environ 3 fois / semaine , NOD32 m'affiche qu'un fichier .exe à tenté de s'installer depuis un site web.
Et pour finir , j'ai depuis 2 jours des beau écrans bleu suivi d'arrêt du PC et des programmes .exe qui "ont cesser de fonctionner"
Aidez moi svp !
A voir également:
- Redirection non désirée
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
24 réponses
Bonjour ,
j'ai reussi à supprimer le fichier infecté en mode sans echec avec nod32.
Ca à l'air d'être OK!
Je test sous 24h et si tout va bien je mettrait RESOLU sur le post
merci
j'ai reussi à supprimer le fichier infecté en mode sans echec avec nod32.
Ca à l'air d'être OK!
Je test sous 24h et si tout va bien je mettrait RESOLU sur le post
merci