Problème de carte
Charlotte78
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter les Sims 3 et une fois le jeu installer il me dit ke il ne pouvai pa se lancer parce kil il a un problème avec la carte vidéo. moi j konai pa gran chose alor si vou pouvié maider ça serai sympa:)
jaimerai savoir kel genre de carte vidéo il fau acheter pour ce jeu et où je pourai me la procurer(car une foi de plus je ny konai pa gran chose ^^).
jéspère ke vou pourez maider parce ke a voir acheter un jeu a 60E et kil ne marche pa, ça fai vraimen chier D:
merci davance:)
Je viens d'acheter les Sims 3 et une fois le jeu installer il me dit ke il ne pouvai pa se lancer parce kil il a un problème avec la carte vidéo. moi j konai pa gran chose alor si vou pouvié maider ça serai sympa:)
jaimerai savoir kel genre de carte vidéo il fau acheter pour ce jeu et où je pourai me la procurer(car une foi de plus je ny konai pa gran chose ^^).
jéspère ke vou pourez maider parce ke a voir acheter un jeu a 60E et kil ne marche pa, ça fai vraimen chier D:
merci davance:)
A voir également:
- Problème de carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
bonsoir
c'est quoi comme carte video !! et il faut penser peut etre a une maj
a+
c'est quoi comme carte video !! et il faut penser peut etre a une maj
a+
Charlotte78
ché mm pa komen on fai pour aller voir c koi kom carte^^ depui tt a leur je fouille partt dan mon ordi je trouve pa...
Charlotte78
>
Charlotte78
on me dit kil fau ke je mette a jour ma carte mai jarive pa a trouver komen on fai:s
re
c'est dans le panneau de configuration/systemes/gestionnaire de peripherique ,c'est marque dans la liste a gauche carte video clic sur + et tu as le nom de ta carte et la serie
a+
c'est dans le panneau de configuration/systemes/gestionnaire de peripherique ,c'est marque dans la liste a gauche carte video clic sur + et tu as le nom de ta carte et la serie
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question