Problème de carte

Charlotte78 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 3 et une fois le jeu installer il me dit ke il ne pouvai pa se lancer parce kil il a un problème avec la carte vidéo. moi j konai pa gran chose alor si vou pouvié maider ça serai sympa:)
jaimerai savoir kel genre de carte vidéo il fau acheter pour ce jeu et où je pourai me la procurer(car une foi de plus je ny konai pa gran chose ^^).
jéspère ke vou pourez maider parce ke a voir acheter un jeu a 60E et kil ne marche pa, ça fai vraimen chier D:
merci davance:)
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

c'est quoi comme carte video !! et il faut penser peut etre a une maj

a+
0
Charlotte78

ché mm pa komen on fai pour aller voir c koi kom carte^^ depui tt a leur je fouille partt dan mon ordi je trouve pa...
0
Charlotte78 > Charlotte78

on me dit kil fau ke je mette a jour ma carte mai jarive pa a trouver komen on fai:s
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

c'est dans le panneau de configuration/systemes/gestionnaire de peripherique ,c'est marque dans la liste a gauche carte video clic sur + et tu as le nom de ta carte et la serie

a+
0
Charlotte78

merci je vai voir ça tt de suite:) reste en ligne ;)
0
Charlotte78

fo ke je regarde dans carte graphique c ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

oui la carte graphique

a+
0