Oublie de la question sécurité sur msn!

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 16:44
 jradajamal1991 - 9 janv. 2011 à 02:29
Bonjour,

Voilà, j'ai changé mon mot de passe il y a pas mal de temps, et il se trouve qu'en voulant me connecter sur msn après quelques mois d'absence sur celui-ci, j'ai oublié mon mot de passe:C'est classique.
Je vais donc dans la partie mot de passe oublié puis question sécurité et je donne le nom de mon plat favori, mais ce n'est apparemment pas le bon.C'est donc une grande étourderie de ma part!!J'ai donc cherché à contacter un quelconque service ou administrateur et le seul que j'ai trouvé est automatisé et me demande d'utiliser l'aide windows live (qui m'a gentiment demander d'aller dans mot de passe oublié et de répondre à ma question de sécurité...etc).Est-ce que quelqu'un connaîtrais l'adresse d'un gérant de msn pour que je puisse lui prouver mon identité et récupérer mon mot de passe, voilà.Je sais que ça a déjà été fait il y a un sujet sur ce site mais qui donne l'adresse de la messagerie automatisée, merci d'avance!!

Spartan29.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:16
salut

regardes ici
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#2e-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-et-la-reponse-a-la-question-secrete

0
zakarov
0
jradajamal1991
9 janv. 2011 à 02:29
salam mchali lkod oma3raftch fifach ndir lmsn plz jawboni ok
0