Narrive plus a allé sur skyrock
liloo
-
liloo -
liloo -
Bonjour,
hier j'ai changé le mot de passe de mon blog et ce matin en allant me connecter ; l'ordi me dit : mot de passe incorect .alor je donne mon adresse e-mail pour qu'il me renvoi le mot de passe mais à chaque il envoi le mot de passe à mon ancienne adresse dont je n'ai plus le mot de passe!!! je suis bloqué !!!!
hier j'ai changé le mot de passe de mon blog et ce matin en allant me connecter ; l'ordi me dit : mot de passe incorect .alor je donne mon adresse e-mail pour qu'il me renvoi le mot de passe mais à chaque il envoi le mot de passe à mon ancienne adresse dont je n'ai plus le mot de passe!!! je suis bloqué !!!!
A voir également:
- Narrive plus a allé sur skyrock
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock - Forum Audio
- Aller sur le chat de skyrock quand on est ban ✓ - Forum Mail
5 réponses
Salut !
N'as-tu pas moyen de récupérer le mot de passe de ton ancien mail? (Genre par une question secrète, ou bien par une adresse de backup)
Ou bien essaye de contacter un administrateur de ton blog, qui pourras peut-être t'aider.
En espérant t'avoir été utile!
N'as-tu pas moyen de récupérer le mot de passe de ton ancien mail? (Genre par une question secrète, ou bien par une adresse de backup)
Ou bien essaye de contacter un administrateur de ton blog, qui pourras peut-être t'aider.
En espérant t'avoir été utile!
a bah la t'est dans la M**** si t'a plus le mot de passe de ton ancienne adresse ou tu va recevoir le mot de passe de sky euh.....
sinon essaye de recuperer le mot de passe de ton ancienne adresse tout simplement et note tes mot de passe sur un calpin ca aide...
sinon essaye de recuperer le mot de passe de ton ancienne adresse tout simplement et note tes mot de passe sur un calpin ca aide...
sinon envoie un email a skyrock. Si tu a vraiment de la chance pareque qu'il m'est déjà arrive malheureusement il ont refusé de m'aider en disant que jdois demander ala prioritaire sur skyblog alors que c'était le miens...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question