Courrier indésirable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède outlook comme système "E-mails" et j'aimerais, comme c'est le cas dans "Hot-mail", avoir
un coin pour les "courriers indésirables". Je reçois beaucoup de pub dont je ne veux rien savoir. Si vous com-
prenez, j'aimerais les supprimer en ce faisant et qui plus est, j'adorerais qu'ils le soient avant même qu'ils ne
m'apparaissent devant les yeux...Oups! Mission possible, j'espère.
P.S.....*** J'ai retourné maintes fois ces pourriels à leurs destinataires, mais, ces derniers me parviennent
en quantité déraisonnable...***
Merci de toute l'attention que vous porterez à cette missive!!! Bonne journée au club! Savoir901
Je possède outlook comme système "E-mails" et j'aimerais, comme c'est le cas dans "Hot-mail", avoir
un coin pour les "courriers indésirables". Je reçois beaucoup de pub dont je ne veux rien savoir. Si vous com-
prenez, j'aimerais les supprimer en ce faisant et qui plus est, j'adorerais qu'ils le soient avant même qu'ils ne
m'apparaissent devant les yeux...Oups! Mission possible, j'espère.
P.S.....*** J'ai retourné maintes fois ces pourriels à leurs destinataires, mais, ces derniers me parviennent
en quantité déraisonnable...***
Merci de toute l'attention que vous porterez à cette missive!!! Bonne journée au club! Savoir901
A voir également:
- Courrier indésirable
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Courrier indésirable - Guide