Problème Macbook
bydimby
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bydimby Messages postés 23 Statut Membre -
bydimby Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà, mon MacBook a un problème, j'étais en train de prendre ma douche en écoutant de la musique avec. Pour la changer j'ai touché mon Mac avec mes doigts mouillés et depuis, certaines touches ne fonctionnent plus et parfois se confondent (exemple : le "d" affiche "x"), à mon avis certaines gouttes d'eau
ont dû couler a l'intérieur du clavier. Que puis-je faire pour que ça sèche ? Merci
Bydimby, @+
ont dû couler a l'intérieur du clavier. Que puis-je faire pour que ça sèche ? Merci
Bydimby, @+
A voir également:
- Problème Macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Quel macbook choisir - Guide
2 réponses
salut c un peu maladroit de ta part mais bon ... je te conseille de donner ton macbook à un connaisseur pour l'ouvrir et régler le problème .
je peut aussi te conseiller de visiter www.lokan.fr et de leur envoyer un mail ils peuvent vraiment t'aider. c'est un site qui contient beaucoup d'astuce et d'apprentissage sur tous les produits apple .
je peut aussi te conseiller de visiter www.lokan.fr et de leur envoyer un mail ils peuvent vraiment t'aider. c'est un site qui contient beaucoup d'astuce et d'apprentissage sur tous les produits apple .