Changer de ram
deda
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voulé changer ma carte graphique et donc j'en chercher une qui tourner a la même vitesse que la mienne j'ai alors télécharger le logiciel everest pour connaitre la vitesse a laquel elle tourner mais le probléme c'est que a vitesse de mémoire c'est marqué " DDR2-667(333Mhz)" alors je vois pas ou est marqué la vitesse.
si je me suis tous gouré dans explication pouvez-vous m'aider et m'expliqué comment changer / ajouter de la ram.
merci =)
voila je voulé changer ma carte graphique et donc j'en chercher une qui tourner a la même vitesse que la mienne j'ai alors télécharger le logiciel everest pour connaitre la vitesse a laquel elle tourner mais le probléme c'est que a vitesse de mémoire c'est marqué " DDR2-667(333Mhz)" alors je vois pas ou est marqué la vitesse.
si je me suis tous gouré dans explication pouvez-vous m'aider et m'expliqué comment changer / ajouter de la ram.
merci =)
A voir également:
- Changer de ram
- Changer dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Tu n'as pas besoin de chercher une carte graphique dont la mémoire est la même que ta RAM. Les cartes graphiques ont leur propre mémoire qui est indépendante de la mémoire centrale. Ce dont tu as à te soucier c'est principalement le type port qui doit être le même que sur la carte mère (AGP ou PCI-Express 16X).
A+
Tu n'as pas besoin de chercher une carte graphique dont la mémoire est la même que ta RAM. Les cartes graphiques ont leur propre mémoire qui est indépendante de la mémoire centrale. Ce dont tu as à te soucier c'est principalement le type port qui doit être le même que sur la carte mère (AGP ou PCI-Express 16X).
A+
c'est que a vitesse de mémoire c'est marqué " DDR2-667(333Mhz)" alors : cela concerne la ram (mémoire vive) et non pas la carte graphique
"la vitesse" d'un pc défini primairement par la fréquence du ou des processeurs et la taille de sa mémoire vive
ensuite d'innombrables facteurs sur lesquels les assembleurs passent le silence pour éviter la copie et la comparaison influencent les performances
en ce qui concerne les CG, c'est encore plus flou ( surtout ceux des portables)
-le type de connecteur : agp, pci, pci express
-la fréquence du processeur graphique
-la mémoire vive dédié
"la vitesse" d'un pc défini primairement par la fréquence du ou des processeurs et la taille de sa mémoire vive
ensuite d'innombrables facteurs sur lesquels les assembleurs passent le silence pour éviter la copie et la comparaison influencent les performances
en ce qui concerne les CG, c'est encore plus flou ( surtout ceux des portables)
-le type de connecteur : agp, pci, pci express
-la fréquence du processeur graphique
-la mémoire vive dédié
C'est vrai que ce n'est pas clair ce qu'il a écrit, mais je crois avoir deviné qu'il voulait changer de carte graphique et qu'il se posait la question qui arrive souvent: s'il pouvait mettre une carte graphique qui a des G-DDR3, des G-DDR4 ou des G-DDR5 alors que sa carte mère a des DDR2. Sinon, pourquoi aurait-il parlé de carte graphique?
A+
A+