A voir également:
- Mettre en ligne un film sur internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
7 août 2009 à 15:53
7 août 2009 à 15:53
le P2P fonctionne sur le principe que quelqu'un met a disposition un fichier situé sur son pc au travers d'un réseau de personnes, ceux interessés téléchargent le fichier pour l'enregistrer chez eux, et eux mèmes, transmettent le fichier aux autres, des centaines de personnes se partagent les fichiers, gratos, le but est de mettre a disposition des autres du contenu gratuitement, et en échange il peut lui aussi avoir du contenu gratuit, le but est d'économiser de l'argent, mais certains en profitent pour passer des virus dans les fichiers, servant ainsi a alimenter les réseaux de bootnet, les PC zombies qui servent de relais de spam, de piratage etc ...
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
7 août 2009 à 16:17
7 août 2009 à 16:17
Nan, j'en met pas, mais j'en connais qui le font, car ils ont pas les moyens de se payer plein de DVD, mais en général, quand c'est un bon film (apprécié) ils achètent le DVD, je suis moi même tenté d'avoir des films gratos, mais une utilité est aussi d'avoir un film avant sa sortie en DVD, j'arrive a me contrôler, mais je récupère juste ma muisque sur DEEZER.com, en capturant l'audio a l'aide de ma chaîne HiFi en USB, reliée en jack ==>> RCA a mon PC, et c'est a demi-légal, vu que deezer rémunère les auteurs et que lors de l'achat d'un périphérique de stockage, on paye la taxe sur la copie privée, c'est pas top légal, mais indétectable
7 août 2009 à 16:09