Composant introuvable

didi -  
VenoM13 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
desole si je ne suis pas sur le bon forum voila mon probleme depuis peu j ai un message qui s inscris sur mon ordi en me disant que je suis victime d un logiciel de contre facon je ne vois pourquoi car mon ordi est non pirater comment puije faire pour enlever ce message merci
A voir également:

6 réponses

Fox Rivers Messages postés 250 Statut Membre 400

avec une petote étoile bleu en bas a droite ?
0
didi

oui c est bien ca mais je ne vois pas pourquoi il marque sa
0
didi

tu n ai plus la
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Si c'est le WGA, suis ce tuto:
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
0
didi

oui c est le wga est ce que je doit le suprimer
0
VenoM13 Messages postés 42 Statut Membre 14

Oui forcément , si il y a le message contrefaçon automatiquement ta l'étoile , ;)

Ou t'est tu procuré ton Windows ? Utilise tu un Microsoft Office ?

Si tu utilise un ou des logiciels signé Microsoft qu'elle sont ils , et ou te les ai tu procuré?
0

1) évite de post toutes les 5 minutes (ou enregistre toi pour éditer les messages)
2) Suis mon conseil, de savoir si t'as une étoile ne sert à rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1/ Bah je suis enregistré
2/ une étoile a chaque fois que j'en ai eu c'est que j'avais un réel soucis avec ma copie de l'un de mes logiciels windows...

Bref on est là pour aider et emettre des hypotèse et non la pour s'envoyer des vannes qui ne feront pas avancer le topic...
0

Ce n'étais pas du tout adresser à toi =) mais à l'auteur du topic qui demande t'es là t'es là etc ... ;)
(cf messages 4,5,6)
0

Oups désolé alors ;) , je dois avouer que le rafraichissement a du mal , encore désolé je voulais pas être désagréable
0