Probleme formatage

Profil bloqué -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait longtemps que j'essaye d'installer windows mais le problème c'est que je l'installe mais d'un coup dans un page bleu un message apparait

information technique
***STOP: 0x0000000A (0X833DA64, 0X00000002,0X00000000,0X8080915C)
que faire ?

ha oui encore un autre message c marquer on haut irql_not_less_or_equal

http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png

C'est une page comme sa mais pas tout se qui es écrit se qui est écrit et se que je viens de vous écrire

quelqu'un peux m'aider ?

P.s mon pc na pas de système d'exploration là .

--
A voir également:

8 réponses

Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13

ton Windows est endommager essai avec un autre cd
0
Profil bloqué

tes sur?
0

c'est toi qui a copier le cd ?

l'image dit: un probleme a ete detecter et windows a ete etein pour ne pas endommager votre ordinateur
le problème et causer par le fichier SPCMDCON.SYS
si le problème continue désactiver ou supprimer, installer a nouveau un matériel ou logiciel.
0
Profil bloqué

non se n'ait pas moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a plus rien sur ton disque dur ?
0
Profil bloqué

non plus rien enfin avant j'avais linux mais j'ai supprimer les partitions et recréer...
0

trouve un autre windows et reinstale le sans rien sur ton dd
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vu que tu avais Linux avant et qu'il fonctionnait sur ce pc je te propose de commencer par faire lecture des indications décrites ici > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314063

Si tu trouve rien qui correspond à ton problème essaye avec un autre cd et voir aussi avec un autre lecteur cdrom
0