Ouvrir une image en plain écran

o0o-PAULO-9999-o0o -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir commant ouvrir un fichier image sur Windows en plain écran sans bordure noire ? Quand je parle de plain ecran c'est pas la fenaitre Windows. C'est le vrai plain écran comme quand on regarde une vidéo avec vlc ou autres. Saufe que c'est une image et qu'elle ne souvre pas avec vlc ou autres mais avec un lecteur d'image.

Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

shpatz Messages postés 168 Statut Membre 5

ben c tout simple , tu as un mode DIAPORAMA avec le lecteur d'image de windows , tu choisis ca et il te le met en plein ecran ...
0
PIERRE---9999

Oui, sa je sais, mais il y a des problème de dimanssion et windows affiche des bandes noire. J'aimerais enlevai ces bandes noire. Temp pis si mon image perd en calité, ces une image toute simple.
0

Ben au pire tu peux le mettre en ecran de veille et plein ecran , la ce sera ECRAN BLINDE lol . essai de voir si ca t'interesse de proceder comme ca
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ou alors si tu as le windows media player 11 tu peux l'ouvrir avec (si si je vous jure ;-) et clique droit => afficher en plein ecran.
0

ben la tu m'epates , c'est une bonne solution aussi :-)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > shpatz Messages postés 168 Statut Membre

^^ sur =)

sinon apres ya plein d'autre logiciel pour visionner les photo comme xnview qui le permettent.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

o0o-PAULO-9999-o0o si tu a solutionné ton problème, merci de mettre le post en résolue et a bientôt sur CCM ;-)

(@)-JYX8X8-(@)
0

Discussions similaires