Problème sims 2

La simseuse ! -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Saluut ,
J'ai télécharger 7-zip mais aprés je sait pas comment on dézip les objets alors aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

6 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

t'as pas besoin de 7-zip pour jouer aux sims
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Mais tu n'as pas bien lu! C'est pour décompresser des packs qu'elle a téléchargé, et là effectivement il faut un deziiper.

Fais un clic de droit sur le pack que tu veux télécharger et tu dois avoir un menu 7zip.
0

et comme sur CCM on a une belle CHARTE, il est interdit de parler de piratage ici, donc passage au modos
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Mais non tu n'as pas compris: c'est ^pas du piratage! Les packs en questions sont des objets supplémentaires que tu peux télécharger tout à fait légalement et même sur le site officiel (sur la partie échange). Evite de parler de jeux que tu ne connais pas!
0

ah, ben comment annuler mon post au modos, vraiment DSL ^^
y a tellement de piratage sur se site, je deviens parano ^^
j'ai jamais essayé 7-zip, une version de démo de Winrar (qui fonctionne depuis + 1 an chez moi) celle de clubic, elle prend automatiquement en charge les archives demandées, et elle fonctionne impec,
encore désolé
@++
0

Bah ça peut arriver. J'ai mis un poste au bureau CCMiste pour leur expliquer (en espérant qu'ils le voient). Perso, j'utilisais winzip et winrar mais ils avaient tendance à abimer des fichiers, du coup j'ai migré vers 7zip...mais le fonctionnement est le même. Donc en suivant tes conseils, ça devrait aussi marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi il ne m'as (pour l'instant) rien abîmé, sauf qu'il ouvres pas les .rar cachés en JPEG, pour cacher des fichiers dans une photo, (mais une JPEG de 700mo sa fait bizarre ^^ donc peut difficilement cacher mes divix persos dedant (DVD-RIP moi même et je veux pas qu'on me les pique)
0

Ben moi en fait j'ai un forum en phpBB avec un mod pour les sous-catégories. Et j'avais souvent des problèmes inexpliqués: et en me faisant aider je me suis rendue compte que ça venait des fichiers dezippés. C'est là qu'on m'a conseillé 7zip et depuis tout fonctionne.
0

Je pense l'essayer, mais suis bien habitué a un Winrar normalement payant mais jamais bloqué chez moi ^^
0