A voir également:
- Problème sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Mais tu n'as pas bien lu! C'est pour décompresser des packs qu'elle a téléchargé, et là effectivement il faut un deziiper.
Fais un clic de droit sur le pack que tu veux télécharger et tu dois avoir un menu 7zip.
Fais un clic de droit sur le pack que tu veux télécharger et tu dois avoir un menu 7zip.
et comme sur CCM on a une belle CHARTE, il est interdit de parler de piratage ici, donc passage au modos
ah, ben comment annuler mon post au modos, vraiment DSL ^^
y a tellement de piratage sur se site, je deviens parano ^^
j'ai jamais essayé 7-zip, une version de démo de Winrar (qui fonctionne depuis + 1 an chez moi) celle de clubic, elle prend automatiquement en charge les archives demandées, et elle fonctionne impec,
encore désolé
@++
y a tellement de piratage sur se site, je deviens parano ^^
j'ai jamais essayé 7-zip, une version de démo de Winrar (qui fonctionne depuis + 1 an chez moi) celle de clubic, elle prend automatiquement en charge les archives demandées, et elle fonctionne impec,
encore désolé
@++
Bah ça peut arriver. J'ai mis un poste au bureau CCMiste pour leur expliquer (en espérant qu'ils le voient). Perso, j'utilisais winzip et winrar mais ils avaient tendance à abimer des fichiers, du coup j'ai migré vers 7zip...mais le fonctionnement est le même. Donc en suivant tes conseils, ça devrait aussi marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi il ne m'as (pour l'instant) rien abîmé, sauf qu'il ouvres pas les .rar cachés en JPEG, pour cacher des fichiers dans une photo, (mais une JPEG de 700mo sa fait bizarre ^^ donc peut difficilement cacher mes divix persos dedant (DVD-RIP moi même et je veux pas qu'on me les pique)