Liaison TV - freebox san péritel

christophe -  
 bandit -
je suis utilisateur d'1 freebox, avec ADSL EN 8 MEGA.

lorsque ma ligne sera dégroupée totalement, 10 méga voir +, je pourrai recevoir par la freeebox, la télévision (70 chaines ).

Il existe un raccord péritel entre la freebox et la tv, mais mon ordinateur + la freebox ne sont pas dans la même piéce.

Ma question : existe t'il un système (autre que le wifi, que l'on ma déconseillé), pour établir ma liaison freebox-tv, sans utiliser de cable.

par avance, merci de vos précieux conseils.
A voir également:

47 réponses

NeOtHeNeO

Tu as la solution CPL aussi qui te permet de recuperer internet par le courant qui peu etre interessant
0
dom 95

bonjour,

je n arrive pas a faire fonctionner ma freebox tv en wifi
elle fonctionne avec le cable ethernet et des que je l a met en wifi sur la tv rien elle reste bloque à l étape 2
merci de vos conseils
dom
0
ptilou95

Bonjour

j'utilise ma freebox comme tu le souhaite, j'ai acheté un duplicateur de télé sans fil ( metronic) sa fonctionne bien, mais le seul problème tu dois venir devant la frebox pour changer de chaine et pour le son.
0
sunazur

Bonjour, je reprend ce vieux post _ très enteressant pour pouvoir demander une questionnes toujours sur le cablage de ma freebox hd avece la télé.
La question et la suivante:
Ja connecte la freebox v5 avec sa sortie hdmi sur la tele , et ca marche bien .
Maintenant je voudrais utiliser une autre sortie video dispo (svideo, sortie tv ) de la FBHD pour la relie avec un transmetteurs video ( un philips vlxxxx) pour envoie le signal dan une autre piece .
Est que est e deux(voir trois) sortie sont toujour active , ou si la freebox et relie en hdmi le autre deux sortie vont etre pas active _ pas de signal _ ?
Ja fait qq petit test et ça donne pas l'air de marche. aide moi si ça marche pas je suis cuit , je avez envie de envoyer le signal de la FB dan la pièce des enfants pour passer des film sans le voir trainer dan le salon.
Merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calou

bandes de nazes .................... il faut juste passer par le reseau telephonique et tu aurras une qalite numerique a grand debit sans avoir des cables qui court dans tout les coins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Achéte un CPL chez free (Courant Porteur en Ligne) tu en branche un comme une prise electrique en connectant avec un cable ethernet le boîtier même principe avec le deuxième.
0
bandit

avec les nouvelle box on te fourni des boitiers CPL(courant porteur en ligne)plus de fil,ni de WiFi
0