Précédent
- 1
- 2
- 3
-
Tu as la solution CPL aussi qui te permet de recuperer internet par le courant qui peu etre interessant
-
bonjour,
je n arrive pas a faire fonctionner ma freebox tv en wifi
elle fonctionne avec le cable ethernet et des que je l a met en wifi sur la tv rien elle reste bloque à l étape 2
merci de vos conseils
dom -
Bonjour
j'utilise ma freebox comme tu le souhaite, j'ai acheté un duplicateur de télé sans fil ( metronic) sa fonctionne bien, mais le seul problème tu dois venir devant la frebox pour changer de chaine et pour le son. -
Bonjour, je reprend ce vieux post _ très enteressant pour pouvoir demander une questionnes toujours sur le cablage de ma freebox hd avece la télé.
La question et la suivante:
Ja connecte la freebox v5 avec sa sortie hdmi sur la tele , et ca marche bien .
Maintenant je voudrais utiliser une autre sortie video dispo (svideo, sortie tv ) de la FBHD pour la relie avec un transmetteurs video ( un philips vlxxxx) pour envoie le signal dan une autre piece .
Est que est e deux(voir trois) sortie sont toujour active , ou si la freebox et relie en hdmi le autre deux sortie vont etre pas active _ pas de signal _ ?
Ja fait qq petit test et ça donne pas l'air de marche. aide moi si ça marche pas je suis cuit , je avez envie de envoyer le signal de la FB dan la pièce des enfants pour passer des film sans le voir trainer dan le salon.
Merci.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bandes de nazes .................... il faut juste passer par le reseau telephonique et tu aurras une qalite numerique a grand debit sans avoir des cables qui court dans tout les coins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Achéte un CPL chez free (Courant Porteur en Ligne) tu en branche un comme une prise electrique en connectant avec un cable ethernet le boîtier même principe avec le deuxième.
-
avec les nouvelle box on te fourni des boitiers CPL(courant porteur en ligne)plus de fil,ni de WiFi
Précédent
- 1
- 2
- 3