Messagerie windows live
flochouille33
-
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir formater mon ordi et tout réinstallé je rencontre un souci que je n avais pas auparavant.
Mon mari aillant une adresse Hotmail et moi même, nous faisaons une connexion en simultanée. Jusqu à là tout fonctionne. C'est au moment de regarder nos émail que "ca merdouille".
en effet nous sommes obliger de réécrire notre adresse mail + mot de passe pour pouvoir lire nos messages. Avant il n y avait pas de souci c'était gardé en mémoire nous n avions pas besoin de réécrire cela se connectait directement sur chacun de nos comptes.
Que faut il que je fasse pour que cela redevienne moins contraignant.
Davance merci.
Apres avoir formater mon ordi et tout réinstallé je rencontre un souci que je n avais pas auparavant.
Mon mari aillant une adresse Hotmail et moi même, nous faisaons une connexion en simultanée. Jusqu à là tout fonctionne. C'est au moment de regarder nos émail que "ca merdouille".
en effet nous sommes obliger de réécrire notre adresse mail + mot de passe pour pouvoir lire nos messages. Avant il n y avait pas de souci c'était gardé en mémoire nous n avions pas besoin de réécrire cela se connectait directement sur chacun de nos comptes.
Que faut il que je fasse pour que cela redevienne moins contraignant.
Davance merci.
A voir également:
- Messagerie windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
lorsque vous regarder vos email c avec quoi??? internet safari opera firefox ou windows live mail??? et n'oublier pas der cocher enregistrer lorsque vous aver entrez votre mots de passe
avant je passait directement par internet exploreur, là on ma installé mozilla firefox.
Nous cochons a chaque fois garder en mémoire mais il ne garde que la derniere adresse rentrée
donc on est toujours obliger de saisir.
Merci pour la réponse