Messagerie windows live

flochouille33 -  
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

Apres avoir formater mon ordi et tout réinstallé je rencontre un souci que je n avais pas auparavant.
Mon mari aillant une adresse Hotmail et moi même, nous faisaons une connexion en simultanée. Jusqu à là tout fonctionne. C'est au moment de regarder nos émail que "ca merdouille".
en effet nous sommes obliger de réécrire notre adresse mail + mot de passe pour pouvoir lire nos messages. Avant il n y avait pas de souci c'était gardé en mémoire nous n avions pas besoin de réécrire cela se connectait directement sur chacun de nos comptes.
Que faut il que je fasse pour que cela redevienne moins contraignant.
Davance merci.
A voir également:

2 réponses

Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

lorsque vous regarder vos email c avec quoi??? internet safari opera firefox ou windows live mail??? et n'oublier pas der cocher enregistrer lorsque vous aver entrez votre mots de passe
0
flochouille33

Bonjour,

avant je passait directement par internet exploreur, là on ma installé mozilla firefox.
Nous cochons a chaque fois garder en mémoire mais il ne garde que la derniere adresse rentrée
donc on est toujours obliger de saisir.
Merci pour la réponse
0
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

je ne connait pas vraimant mozilla ... je trouve seci trop lent telechager plutot opera c plus interessant car il enrgistre tout les code et adresse il suffit de clic sur l'endroit a metre l'adress fleche du bas et vous avit tout les adress ou code a netre sans tout devoir retaper
0