Boite momentanément indisponible...
fadv
-
Stargirl -
Stargirl -
Bonjour,
depuis plus de 15 jours je n'ai aucun accès à ma messagerie Orange : ni par Outlook (qui est mon logiciel de messagerie par défaut) ni en m'identifiant sur le portail d'Orange : "boîte momentanément indisponible"... le problème est que le "momentanément" dure depuis un GRAND moment... certains d'entre vous connaîtraient-ils la raison de cet ennui ? plusieurs réponses m'ont été données au 3900 (assistance Orange) :
-" on fait des tests, on vous rappelle..." (pas de rappel)
- "problème général qui touchent beaucoup de personnes, on intervient, il faudra quelques jours..."
- " le problème sera résolu mercredi 4 août 14h..."
- " il s'agit d'un problème sur un serveur de messagerie d'Orange : on est en train de réparer..."
- " le problème sera réglé en fin de cette semaine"
nous sommes vendredi... et rien ne semble être résolu...
cela peut durer longtemps ?!...
merci de me répondre.
depuis plus de 15 jours je n'ai aucun accès à ma messagerie Orange : ni par Outlook (qui est mon logiciel de messagerie par défaut) ni en m'identifiant sur le portail d'Orange : "boîte momentanément indisponible"... le problème est que le "momentanément" dure depuis un GRAND moment... certains d'entre vous connaîtraient-ils la raison de cet ennui ? plusieurs réponses m'ont été données au 3900 (assistance Orange) :
-" on fait des tests, on vous rappelle..." (pas de rappel)
- "problème général qui touchent beaucoup de personnes, on intervient, il faudra quelques jours..."
- " le problème sera résolu mercredi 4 août 14h..."
- " il s'agit d'un problème sur un serveur de messagerie d'Orange : on est en train de réparer..."
- " le problème sera réglé en fin de cette semaine"
nous sommes vendredi... et rien ne semble être résolu...
cela peut durer longtemps ?!...
merci de me répondre.
A voir également:
- Boite momentanément indisponible...
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Membre indisponible vinted - Guide