PROBLEME OUTLOUT EXPRESS HELP !!!
jeff2002
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous trés chers membres ...
Je rencontre depuis 2-3 jours un problème avec ma messagerie Outlout Express 6.
Je suis sous Orange et jusque là toiut fonctionnait bien. Je m'explique :
Lorsque j'envoie un message, OE me signale ce problème de connexion :
Objet '', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Mon message reste dans ma rubrique ma boîte d'envoi mais ne parvient pas à mon destinataire.
Je suis alors obligé d'aller le rechercher dans ma boite d'envoi pour le renvoyer au destinataire.
Il disparait alors de ma boite d'envoi pour arriver dans ma rubrique des éléments envoyés.
Pourriez-vous me renseigner sur ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A tous trés chers membres ...
Je rencontre depuis 2-3 jours un problème avec ma messagerie Outlout Express 6.
Je suis sous Orange et jusque là toiut fonctionnait bien. Je m'explique :
Lorsque j'envoie un message, OE me signale ce problème de connexion :
Objet '', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Mon message reste dans ma rubrique ma boîte d'envoi mais ne parvient pas à mon destinataire.
Je suis alors obligé d'aller le rechercher dans ma boite d'envoi pour le renvoyer au destinataire.
Il disparait alors de ma boite d'envoi pour arriver dans ma rubrique des éléments envoyés.
Pourriez-vous me renseigner sur ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PROBLEME OUTLOUT EXPRESS HELP !!!
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Ton message contient une Pièce jointe..?
l'@mail de ton destinataire est correct..?
Tu n'aurais pas changé d'anti-virus récemment...ou installer une nouvelle mise à jour..?
@+
pasthou
l'@mail de ton destinataire est correct..?
Tu n'aurais pas changé d'anti-virus récemment...ou installer une nouvelle mise à jour..?
@+
pasthou
Merci Pasthou de m'accorder un peu de ton temps.
Pour répondre à tes questions, mon message ne contient aucune pièce jointe, je n'ai pas changé de pare-feu. En revanche, j'accepte toutes les mises à jour importantes. Je laisse tomber les factultatives.
A bientôt.
Pour répondre à tes questions, mon message ne contient aucune pièce jointe, je n'ai pas changé de pare-feu. En revanche, j'accepte toutes les mises à jour importantes. Je laisse tomber les factultatives.
A bientôt.
Avant ton compte fonctionnait correctement .?...depuis combien de temps tu as ce message d'erreur.?
@+
pasthou
@+
pasthou