Problème affichage ASUS
Nanettix
-
Nanettix -
Nanettix -
Bonjour,
j'ai un portable Asus F5. Suite à des soucis avec Vista, j'ai du reformater entièrement mon portable (y compris retélécharger tout les pilotes). Depuis, tout fonctionne, plus de soucis avec les mises à jour de Vista. cependant, je n'arrive pas à régler l'affichage de l'écran : l'image est déformée (étirée). ayant un portable, je n'ai pas de "bouton" pour régler les paramètres d'affichages. J'ai essayé de modifier l'ensemble des paramètres disponibles dans le panneau de configuration : sans succès. J'attends vos lumières... Merci beaucoup !
Nanettix
j'ai un portable Asus F5. Suite à des soucis avec Vista, j'ai du reformater entièrement mon portable (y compris retélécharger tout les pilotes). Depuis, tout fonctionne, plus de soucis avec les mises à jour de Vista. cependant, je n'arrive pas à régler l'affichage de l'écran : l'image est déformée (étirée). ayant un portable, je n'ai pas de "bouton" pour régler les paramètres d'affichages. J'ai essayé de modifier l'ensemble des paramètres disponibles dans le panneau de configuration : sans succès. J'attends vos lumières... Merci beaucoup !
Nanettix
A voir également:
- Problème affichage ASUS
- Affichage double ecran - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
14 réponses
Bonjour,
En associant la touche Fn + une des touches Fx tu n'a pas possibilité de modifer la largeur?
En associant la touche Fn + une des touches Fx tu n'a pas possibilité de modifer la largeur?
Bonjour,
Malheureusement, non je n'ai que la possibilité d'augmenter ou de diminuer la luminosité de l'écran (bouton qui d'ailleurs ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi non plus).
Malheureusement, non je n'ai que la possibilité d'augmenter ou de diminuer la luminosité de l'écran (bouton qui d'ailleurs ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi non plus).
salut
tu as essayé de modifier la résolution dans les paramètres d'affichage ?
( click droit dans bureau, personnaliser... )
tu as essayé de modifier la résolution dans les paramètres d'affichage ?
( click droit dans bureau, personnaliser... )
Bonjour,
Oui, j'ai essayé de modifier la résolution : 3 formats sont disponibles, et les 3 me procurent une image étirée.
Oui, j'ai essayé de modifier la résolution : 3 formats sont disponibles, et les 3 me procurent une image étirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta carte graphique est bien reconnue dans ton gestionnaire de périphériques ( ça affiche quoi comme carte graphique ? pas de point jaunes à ce niveau là ? )
parce que seulement 3 possibilités, ça sent le pilote VGA standard ça...
parce que seulement 3 possibilités, ça sent le pilote VGA standard ça...
Bonjour,
Effectivement, un petit panneau jaune s'affiche à coté du nom de la carte...
Il s'agit d'une ATI RADEON XPRESS 1100
Le message d'erreur : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)". Et bien sur Windows ne propose pas de solution...
Que dois-je faire ?
Merci !
Effectivement, un petit panneau jaune s'affiche à coté du nom de la carte...
Il s'agit d'une ATI RADEON XPRESS 1100
Le message d'erreur : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)". Et bien sur Windows ne propose pas de solution...
Que dois-je faire ?
Merci !
télécharger le pilote de ta carte graphique soit sur le site d'ATI soit sur celui du constructeur de ton ordi
et l'installer...
et l'installer...
Cela ne va pas endommager mon pc ? car pour lui, le pilote est bien installé.
J'essaie et je vous tien au courant.
Merci !
J'essaie et je vous tien au courant.
Merci !
Je suis désolée... mais je ne sais pas quel truc je dois télécharger... (ils ont oublié de mettre le panneau "ATI RADEON XPRESS 1100" en gros pour les blondes comme moi...). Bref je suis sur le bon site, sur les bon pilotes, mais je ne trouve pas lequel il faut que je charge... (j'ai une ATI RADEON XPRESS 1100, pour un ASUS F5RL)... un dernier coup de pouce stp...
Tu vas sur le site asus directement :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu choisis ton modèle
Ensuite, tu auras tout les pilotes de ton PC
Tu vas dans VGA et tu télécharge le pilote ensuite tu l'installe
ça devrait être mieux
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu choisis ton modèle
Ensuite, tu auras tout les pilotes de ton PC
Tu vas dans VGA et tu télécharge le pilote ensuite tu l'installe
ça devrait être mieux
Je n'arrive pas à télécharger le pilote... il me dit qu'il faut que je télécharge avant "Akamai Download Manager", mais je ne le trouve sur aucun site de téléchargement de logiciel habituel. et la version P2P ne fonctionne pas... je ne sais plus quoi faire !!!
j'ai téléchargée le pilotes de ma carte graphique mais le message d'erreur suivant m'est apparue "Installation de l'application : échec du package d'installation !", et sur le rapport d'erreur il détecte un autre type de carte graphique pour mon pc j'ai une xpress 1100 et pour le logiciel j'ai une "ATI RADEON XPRESS 200 Series" et l'application qui bloque c'est celle-ci "Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable 32bit"
que dois faire cela fait deux fois que j'essaie et sa fait deux fois que sa plante.
merci
que dois faire cela fait deux fois que j'essaie et sa fait deux fois que sa plante.
merci
Essai sur ce site :
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Au lieu de choisir "RADEON" dans la seconde colonne, choisi "integrated/motherboard" tu pourras choisir Radeon 1100.
je pense que c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, ça doit être pour ça qu'il est pas positionné dans "radeon" enfin j'espère pour toi ^^
Tiens nous au courant
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Au lieu de choisir "RADEON" dans la seconde colonne, choisi "integrated/motherboard" tu pourras choisir Radeon 1100.
je pense que c'est un chipset graphique intégré à la carte mère, ça doit être pour ça qu'il est pas positionné dans "radeon" enfin j'espère pour toi ^^
Tiens nous au courant