Probleme carte graphique avec le rc de seven

valti 44 -  
 rouillette -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai fais l'aquisition d'un pc sous windows seven rc avec une carte graphique nvidia geforce et depuis dés le premier démarrage j'ai eu un premier probleme impossible de transferer des vidéo au format avi ensuite il est rester eteint pendant une semaine puis au ralumage pas de problem puis d'un seul cout plus d'image al'ecran ecran noir pusi message d'erreur windows puis reboot du sytéme avec de gros bug graphique ecran noir avec carré colorés donc j l'eteint par l inerupteur et environ deux heure apres je le redémarre et pas le moindre bug pusi au bout d'une heure meme probleme et maintenet sa me le fait tous les jours mais de pire en pire et a chaque redemarage il me mais votre carte graphique nvidia est de nouveaux prete a fonctionner apres un probleme .
Donc voila ma question est ce la carte graphique ou un probleme de compatibiliter avec seven ou autres choses

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rouillette

Salut, moi j'ai un problème assez similaire depuis trois jours. L'idée c'est que j'ai eu deux bluescreen en plein fallout 3, suivi d'un redémarrage impossible (enfin, écran blanc avec traits de couleurs). Une demi heure après pas de soucis, mais depuis j'ai de temps en temps mon écran ki deviens noir avec ensuite le message : "Le pilote nvidia n'était plus disponible, il a été récupéré avec succès".
Ma carte graphique est une Geforce 8400M GS.

Je test seven depuis trois mois maintenant et je n'avais pas eu de réels problèmes jusqu'à présent (et pourtant je le pousse pas mal). Alors je n'ai pas la solution à ton problème, ni au mien du coup mais je peux te donner quelques pistes :

_ tout d'abord vérifie que tes pilotes graphiques sont à jour (va sur touslesdrivers.com)

_ de mon côté mon pc chauffe trop depuis quelques temps, certainement à cause d'un coussin de poussière vers le radiateur : ça peut altérer les performances de ton pc et donc de ta carte graphique

Si le problème persiste et que tu n'as pas trouvé de solution, tu peux toujours désactiver aero, ça diminuera sans doute un peu tes bugs.

Voila en espérant qu'on trouve une solution à nos problème.

PS : à savoir que j'ai lu quelques topics avec le même type de problème sous vista.
0