Problème de connexion internet

Fermé
Kalika - 7 août 2009 à 11:35
 Kalika - 7 août 2009 à 13:30
Bonjour,
J'ai un ordi portable sous vista avec wif internet.Depuis quelques jours,je n'arrive plus du tout à me connecter à internet.A vrai dire,lorsque j'essaie de me connecter,mon routeur ne s'affiche dans la liste des reseaux disponibles même plus,pourtant le voyant wifi de mon modem est bien lumineux,donc activé.De plus,mon ordinateur indique que ma carte réseau est désactivé et je ne sais pas quoi faire pour la réactiver.
En esperant que vous pourrez m'aider...

2 réponses

Miss Charlotte Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
7 août 2009 à 12:26
tu as des problèmes de ce genre tu devrais appeler ton... la ou tu est inbsritre sfr,free.... et leur dire cela peux arriver tu sais cela mais t'arriver je lai ai appelr ils mon dis qu'il y avait un problème pour tout ceux qui avait sfr parmis moi et que cela se reconecteraios demain mais pèrs cela peut durer plus longtemps que prébvue car cela dépends si c'est grave ou si il ont un problème
0
Oui peut-être mais cela fait un moment que ça dure et je ne suis pas sure que l'operateur en soit la cause..enfin si ça continue je vais suivre ton conseil...(ceci ça m'embête un peu parce qe discuter avec les employés d'Alice,c'est un vrai combat...)
D'autres idées ?
0