Pourquoi creer t-on des virus informatique ??
joelxax
Messages postés
679
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir pourquoi et comment les gens creent des virus pour nuire aux autres
c'est fatal et un vrai crime
--
Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde !
J'aimerai bien savoir pourquoi et comment les gens creent des virus pour nuire aux autres
c'est fatal et un vrai crime
--
Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde !
Configuration: windows xp sp2 firefox 3
10 réponses
-
@Joelxax,
Pour faire un diagnostic:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Ps: Par contre essaie de répondre assez vite, je dois m'absenter dès demain, et les procédure futures peuvent prendre un peu de temps. -
ok je vai voir
mais j'ai beaucoup de difficultés a lire les video du net si t'aurait plutot un site qui explique sa tres bien
merci -
ah ok je comprenai pas
mais qui les payent donc quand ils causent ces désastres-
Juste un exemple:
Un virus peut permettre à son auteur (ou celui qui l'exploite) de récupérer des informations bancaires.
C'est suffisant?
Sinon:
http://www.secu-ordi.com/risques-dommages-1/
http://ww38.apiguide.net/05scienc/01multi/cybersecurity.html
@+
-
-
Hello,
Clic.
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour le lie mais je veut savoir pourquoi les gens font sa
merci -
-
en te volant té code bancaire, en te vendant de faux programme, en spammant avec les email volé....
-
ah ok merci je comprend maintenant tres bien
merci encore
Si seulement je pouvair faire un antivirus qui supprime toute leur conneries
sa serait bien pour tous le monde -
oui j'ai un virus (plsieurs) qui multiplient les dossiers dans mon pc
c'est a dire que quand je creer un nouveau dossier par exemple, il ya des fichiers qui apparraissent directement à l'interieur du genre "make windows original" , "crack google earth" , "office 2003 serial" .... et bien d'autre
et pourtant j'ai avast bien a jour sur mon pc
je sait plus quoi faire -
Pour prouver quelque chose ou par simple amusement..