Pourquoi creer t-on des virus informatique ??

joelxax Messages postés 679 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir pourquoi et comment les gens creent des virus pour nuire aux autres
c'est fatal et un vrai crime
A voir également:

10 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

@Joelxax,

Pour faire un diagnostic:

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.

Ps: Par contre essaie de répondre assez vite, je dois m'absenter dès demain, et les procédure futures peuvent prendre un peu de temps.
2
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

ok je vai voir
mais j'ai beaucoup de difficultés a lire les video du net si t'aurait plutot un site qui explique sa tres bien
merci
1

ah ok je comprenai pas
mais qui les payent donc quand ils causent ces désastres
1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Juste un exemple:

Un virus peut permettre à son auteur (ou celui qui l'exploite) de récupérer des informations bancaires.

C'est suffisant?

Sinon:

http://www.secu-ordi.com/risques-dommages-1/

http://ww38.apiguide.net/05scienc/01multi/cybersecurity.html

@+
0

Hello,

Clic.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le lie mais je veut savoir pourquoi les gens font sa
merci
0

Regarde les vidéos: Money-Money....
0
Utilisateur anonyme

il te la dit money money...

c'est pour l'argent^^
0
Utilisateur anonyme

en te volant té code bancaire, en te vendant de faux programme, en spammant avec les email volé....
0

ah ok merci je comprend maintenant tres bien
merci encore
Si seulement je pouvair faire un antivirus qui supprime toute leur conneries
sa serait bien pour tous le monde
0

Tu as un problème de virus?

Pc lent, bugs?
0
Utilisateur anonyme

ben c'est ec qu'il essaye de faire mdr....
0

oui j'ai un virus (plsieurs) qui multiplient les dossiers dans mon pc
c'est a dire que quand je creer un nouveau dossier par exemple, il ya des fichiers qui apparraissent directement à l'interieur du genre "make windows original" , "crack google earth" , "office 2003 serial" .... et bien d'autre
et pourtant j'ai avast bien a jour sur mon pc
je sait plus quoi faire
0
Fox Rivers Messages postés 250 Statut Membre 400

Pour prouver quelque chose ou par simple amusement..
0