Pourquoi creer t-on des virus informatique ??
joelxax
Messages postés
679
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir pourquoi et comment les gens creent des virus pour nuire aux autres
c'est fatal et un vrai crime
J'aimerai bien savoir pourquoi et comment les gens creent des virus pour nuire aux autres
c'est fatal et un vrai crime
A voir également:
- Pourquoi creer t-on des virus informatique ??
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
10 réponses
@Joelxax,
Pour faire un diagnostic:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Ps: Par contre essaie de répondre assez vite, je dois m'absenter dès demain, et les procédure futures peuvent prendre un peu de temps.
Pour faire un diagnostic:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Ps: Par contre essaie de répondre assez vite, je dois m'absenter dès demain, et les procédure futures peuvent prendre un peu de temps.
ok je vai voir
mais j'ai beaucoup de difficultés a lire les video du net si t'aurait plutot un site qui explique sa tres bien
merci
mais j'ai beaucoup de difficultés a lire les video du net si t'aurait plutot un site qui explique sa tres bien
merci
ah ok je comprenai pas
mais qui les payent donc quand ils causent ces désastres
mais qui les payent donc quand ils causent ces désastres
Juste un exemple:
Un virus peut permettre à son auteur (ou celui qui l'exploite) de récupérer des informations bancaires.
C'est suffisant?
Sinon:
http://www.secu-ordi.com/risques-dommages-1/
http://ww38.apiguide.net/05scienc/01multi/cybersecurity.html
@+
Un virus peut permettre à son auteur (ou celui qui l'exploite) de récupérer des informations bancaires.
C'est suffisant?
Sinon:
http://www.secu-ordi.com/risques-dommages-1/
http://ww38.apiguide.net/05scienc/01multi/cybersecurity.html
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok merci je comprend maintenant tres bien
merci encore
Si seulement je pouvair faire un antivirus qui supprime toute leur conneries
sa serait bien pour tous le monde
merci encore
Si seulement je pouvair faire un antivirus qui supprime toute leur conneries
sa serait bien pour tous le monde
oui j'ai un virus (plsieurs) qui multiplient les dossiers dans mon pc
c'est a dire que quand je creer un nouveau dossier par exemple, il ya des fichiers qui apparraissent directement à l'interieur du genre "make windows original" , "crack google earth" , "office 2003 serial" .... et bien d'autre
et pourtant j'ai avast bien a jour sur mon pc
je sait plus quoi faire
c'est a dire que quand je creer un nouveau dossier par exemple, il ya des fichiers qui apparraissent directement à l'interieur du genre "make windows original" , "crack google earth" , "office 2003 serial" .... et bien d'autre
et pourtant j'ai avast bien a jour sur mon pc
je sait plus quoi faire