Carte graphique sans pilote

padrepio5457 Messages postés 3 Statut Membre -  
padrepio5457 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une ré-installation d'XP PRO sur mon Toshiba Satellite A 110-149 j'ai rencontré les problèmes habituels de pilotes que j'ai réussi à résoudre en les glanant sur Toshiba-Europe.com, sauf le Display Driver qui refuse de s'installer au prétexte qu'il ne trouve pas de pilote VGA Standard à remplacer et donc à chaque démarrage mon pc détecte la carte vidéo et me demande de l'installer. Le pilote proposé par Toshiba stoppe son installation au motif que le nom excède 88 caractères et me propose de renommer le fichier ce que je fais mais alors il refuse de s'installer parce que le nom ne lui convient pas. Je suis bloqué et je commence à désespèrer. J'ai essayé tout ce que j'ai trouveé dans les forums sans succès. Merci de me venir en aide.

Padre
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
le contrôleur graphique doit être Ati radeon xpress 200M

regarde ici pour le driver .

http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?m=download&i=7422850100;Radeon_XPress200M_83110032.exe;0;;
0
padrepio5457 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de répondre aussi rapidement mais je viens d'essayer et ça marche pas au motif que ce pilote requiert une version supérieur à NT 6.0.

Merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va ici sur le site et fait la détection de tes drivers,
et vois ce que l'on te propose pour ta carte graphique .
ce qui est disponible est en bleu .
0
padrepio5457 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord mais je ne comprends pas le ici je ne vois pas de lien.

Padre
0