Probleme Teamspeak

Fermé
Bonobos1976 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 01:18
steloy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 7 août 2009 à 06:54
Bonjour,
j'ai un problème avec Teamspeak 3 et un jeu en réseau (call of duty 5). Lorsque je lance teamspeak pas de souci : je parviens à discuter avec mes amis du jeu. Mon problème arrive lorsque je lance mon jeu pour les réjoindre sur la partie ; une fois sur la page d'accueil du jeu (mode multijoueur) : je n'ai pas le son du jeu mais j'entends toujours mes amis ou inversement ma liaison teamspeak est coupée et j'entends le son du jeu. Cependant il arrive parfois que cela fonctionne après plusieurs essais, dès fois jamais et des fois du premier coup ! Je découvre le jeu en réseau et je n'ai pas réussi à trouver la solution malgré différentes manipulations !
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !!!!
A voir également:

1 réponse

steloy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
7 août 2009 à 06:54
bonjour,
ouvre setting dans ts puis options.
regarde si tes pilotes sont a jour
0