Pb de compilation

kat -  
 kat -
Bonjour à tous!

J'ai un p'tit pb qui vient de se déclarer ... lol
En fait, depuis ce matin, mon programme java ne tourne plus rond ... :o)
Quand je le compile, j'ai un fichier $.class qui est créée en même temps que le fichier .class! Que signifie la création de ce fichier $.class?
Mon programme java ne fonctionne plus, c'est une interface graphique et dès que je veux affecter une valeur, ça plante!

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe, n'hésitez pas!

2 réponses

tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

salut, bon je ne peux te dire pourqoi ton prog ne marche pas, j'ai pas vu le code. Mais le $<nomclasse>.class est créé qand t'as une classe interne dans une classe.
0
kat

Merci de ton explication!
J'aurais une autre question, j'aimerais récupérer les sorties numériques et les chaînes de caractères d'un programme C++. En fait, j'exécute le prog C++ par la methode Runtime(), tout fonctionne bien. Sauf que je m'aperçeoit que je n'arrive qu'à récupérer les lignes contenant les chînes de caractères et pas les lignes contenant des nombres. Voici , le prog :
try{
list= Runtime.getRuntime().exec("/go "+t1.getText()+" "+jc.getSelectedItem().toString()+" "+jc1.getSelectedItem().toString()+" "+jc2.getSelectedItem().toString());
InputStream in = list.getInputStream();
BufferedReader buf = new BufferedReader(new InputStreamReader(in));
while((lign = buf.readLine())!=null){
ecri.append(lign);
ecri.append("\n");
}
catch(IOException excep){
System.err.println(" Pb lors de l'exécution du programme go");
System.exit(1);
}

quelqu'un aurait une idée? De plus, j'aimerais récupérer la sortie graphique d'un autre prog C, quelqu'un serait comment faire?
0