Entre 2 technics quel table de mixage?
bedybed
-
jay kay -
jay kay -
bonjour a tous je v avoir le privilege de me lancer sur 2 jolie technics mk2 black étant débutant c une chance inouï enfin bref ce n'es pas sa mon probleme je voudrais savoir si c important une bonne table de mix pour le début, et si oui pourquoi? ensuite si vous auriez quelque proposition...
j'ai encore un budjet d'environ 300 euros, si possible avec un casque compris dedans les 300 euros
merci d'avance et vive la musique qui nous ouvre les portes sur le monde.......
j'ai encore un budjet d'environ 300 euros, si possible avec un casque compris dedans les 300 euros
merci d'avance et vive la musique qui nous ouvre les portes sur le monde.......
A voir également:
- Entre 2 technics quel table de mixage?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
1 réponse
hello
pour débuter tu peux acheter une table technics shdj 1200 par contre le cross est pas terrible,c est une bonne table pour apprendre la tecnique par contre pour le mix c est pas génial mais avec 300€ tu peux prendre une vestax pmc 05 qui reste toujours sur le profil du sratch avec une melleur corection pour le mix.
pour débuter tu peux acheter une table technics shdj 1200 par contre le cross est pas terrible,c est une bonne table pour apprendre la tecnique par contre pour le mix c est pas génial mais avec 300€ tu peux prendre une vestax pmc 05 qui reste toujours sur le profil du sratch avec une melleur corection pour le mix.