GPS TOMTOM HS

Fermé
Ninie - 6 août 2009 à 21:37
 Ninie - 7 août 2009 à 10:57
Bonjour,

Je vous ai tous lu avec attention et réactivité mais rien y fait. Mon gps Tomtom ne s'allume plus.

J'ai tout essayé branché le GPS sur secteur une nuit entière, faire des "reset" avec le on/off enfoncé, etc...

J'ai même démonté le GPS en mettant une autre batterie RIEN, par contre sur le GPS "prété" ma batterie fonctionne donc...

J'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire.

MErci à celui qui donnera un peu d'intérêt à mon appel.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
6 août 2009 à 21:40
Je ne sais pas à qui vous répondez mais soit.
Ilo ne vous reste plus que le retour en SAV pour la réparation sous garantie si il a moins 2 ans.
0
Merci pour cette réponse si rapide.
Je ne répondais à personne je posais ma question..
Mon tomtom à plus de 2 ans donc je crois que c'est plutôt râté
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
6 août 2009 à 22:10
Oui dans ce cas, et faire réparer coutera plus cher qu'un nouveau.
IL y a peut êre moyen de faire ce qu'on appelle un HARD reset, qui remet le GPS aux paramètre usines (le reset par les boutons n'est qu'un soft reset) mais je ne sais pas si c'est possible ni comment faire, quel est le modèle précis ?
0
Ninie > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
7 août 2009 à 10:09
Bonjour Madmyke,

Le GPS est un tomtom one France version 2 avec la carte SD que l'on insert dessous.

Concernant les frais de réparation vous avez sans doute raison car j'ai regardé sur des sites de ventes et il n'est plus qu'à 99€ et je pense que les réparations vont me couter bien plus cher.

En tous cas merci pour votre patience
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 10:38
Peut-être une info supplémentaire le reset expliqué ici

Bonne journée
0
Bonjour,

Merci pour cette info supplémentaire mais ca aussi "malheureusement" j'ai déjà essayé. J'ai quand même retenté en vous lisant mais en vain. Merci quant même
Bonne journée
0