GPS TOMTOM HS
Ninie
-
Ninie -
Ninie -
Bonjour,
Je vous ai tous lu avec attention et réactivité mais rien y fait. Mon gps Tomtom ne s'allume plus.
J'ai tout essayé branché le GPS sur secteur une nuit entière, faire des "reset" avec le on/off enfoncé, etc...
J'ai même démonté le GPS en mettant une autre batterie RIEN, par contre sur le GPS "prété" ma batterie fonctionne donc...
J'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire.
MErci à celui qui donnera un peu d'intérêt à mon appel.
Je vous ai tous lu avec attention et réactivité mais rien y fait. Mon gps Tomtom ne s'allume plus.
J'ai tout essayé branché le GPS sur secteur une nuit entière, faire des "reset" avec le on/off enfoncé, etc...
J'ai même démonté le GPS en mettant une autre batterie RIEN, par contre sur le GPS "prété" ma batterie fonctionne donc...
J'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire.
MErci à celui qui donnera un peu d'intérêt à mon appel.
A voir également:
- GPS TOMTOM HS
- Gps sans internet - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Je ne sais pas à qui vous répondez mais soit.
Ilo ne vous reste plus que le retour en SAV pour la réparation sous garantie si il a moins 2 ans.
Ilo ne vous reste plus que le retour en SAV pour la réparation sous garantie si il a moins 2 ans.
Merci pour cette réponse si rapide.
Je ne répondais à personne je posais ma question..
Mon tomtom à plus de 2 ans donc je crois que c'est plutôt râté
Je ne répondais à personne je posais ma question..
Mon tomtom à plus de 2 ans donc je crois que c'est plutôt râté
Oui dans ce cas, et faire réparer coutera plus cher qu'un nouveau.
IL y a peut êre moyen de faire ce qu'on appelle un HARD reset, qui remet le GPS aux paramètre usines (le reset par les boutons n'est qu'un soft reset) mais je ne sais pas si c'est possible ni comment faire, quel est le modèle précis ?
IL y a peut êre moyen de faire ce qu'on appelle un HARD reset, qui remet le GPS aux paramètre usines (le reset par les boutons n'est qu'un soft reset) mais je ne sais pas si c'est possible ni comment faire, quel est le modèle précis ?
Bonjour Madmyke,
Le GPS est un tomtom one France version 2 avec la carte SD que l'on insert dessous.
Concernant les frais de réparation vous avez sans doute raison car j'ai regardé sur des sites de ventes et il n'est plus qu'à 99€ et je pense que les réparations vont me couter bien plus cher.
En tous cas merci pour votre patience
Le GPS est un tomtom one France version 2 avec la carte SD que l'on insert dessous.
Concernant les frais de réparation vous avez sans doute raison car j'ai regardé sur des sites de ventes et il n'est plus qu'à 99€ et je pense que les réparations vont me couter bien plus cher.
En tous cas merci pour votre patience