Pb de telechargement sur hattrick organizer

jeremylatournee -  
 podomaste -
Bonjour,
J'ai bien installé HO, et je souhaite faire la MAJ mais j'ai un message d'erreur! lidentifiant est le bon le code aussi c'est sur pas d'erreur avec les majuscules!
le souci doit se situer au niveau du proxi kke chose comme ca...
Pouvez vous m'aidez???
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

misterlalala

j'ai le même soucis, depuis hier cela ne fonctionne plus. J'ai de nouveau télécharger hattrick organizer mais rien n'y fait, il ne connecte jamais sur le bon serveur d'hattrick.org
0
worf

idem de mon côté depuis hier :-( ... je n'arrive à rien!!! Désolé, pas de solution
0
matt

Bonojour à tous,

ouf je suis pas le seul j'ai cru que c'etait un probleme de config, (niveau serveur proxy ou autre) pcq je viens de passer sous ubuntu totalement cette fois ci...

Donc si vous avez des nouvelles, un gros HELP de ma part vous est demandé.

Mat
0
podomaste

C'est dû à des changements directement sur le site de Hattrick apparemment... Il faut certainement attendre une update ou un patch pour que HO fonctionne à nouveau ... en attendant dur, dur sans HO... :-(

07-08-2009 16:54 (Global)
Due to a change to the CHPP login system, certain applications (Hattrick Organizer amongst others) have stopped functioning. You may be told that your security code is incorrect when this is actually not the case. You will need to contact the owner of the application, or visit their forum or website for any updates or workarounds.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
podomaste

Plus de news ici : http://forum.hattrickorganizer.net/index.php?page=Thread&threadID=1004

Apparemment, il faut soit attendre (gnnnnnnnnnnnn !) soit prendre la version 1.425 Beta de HO. Je teste la version et vous dis ce qu'il en est.

@+
0
podomaste

La version Béta fonctionne. Vous pouvez y aller.
0