Transfert Fichier PC(.txt) vers AS400
Monique
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais transférer un fichier(.TXT) d'un PC vers l'AS400.
J'ai donc créé un fichier avec mes commandes DOS puis un CL qui effectue le TRFTCPFTP
Le transfert se déroule bien, mais mon fichier AS400 reste vide.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou une idée de son origine, merci d'avance de m'envoyer une réponse à genesis12872@hotmail.com
J'ajoute que j'effectue déjà des transferts avec cette solution,( de l'AS400 vers un site internet) et que tout se passe bien. D'autre part, si je fais le traitement sous DOS, le fichier AS400 est correctement alimenté.
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaiterais transférer un fichier(.TXT) d'un PC vers l'AS400.
J'ai donc créé un fichier avec mes commandes DOS puis un CL qui effectue le TRFTCPFTP
Le transfert se déroule bien, mais mon fichier AS400 reste vide.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou une idée de son origine, merci d'avance de m'envoyer une réponse à genesis12872@hotmail.com
J'ajoute que j'effectue déjà des transferts avec cette solution,( de l'AS400 vers un site internet) et que tout se passe bien. D'autre part, si je fais le traitement sous DOS, le fichier AS400 est correctement alimenté.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Transfert Fichier PC(.txt) vers AS400
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Je dois simplement transférer des fichiers AS400 vers des PC ( fichier de virements) que l'on fait via FTP a la mimine, mais je dois automatiser la chaine, et je ne sais pas faire donc HELP Merci