Connexion

BLACKSANTOS Messages postés 7 Statut Membre -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec une connexion non sécurisée et j'ai un autre laptop que j'aimerais également connecté au meme reseau mais sans fil. La connexion wifi ne detecte pas ma connexion. Comment dois faire pour travailler avec les 2 pc connectés.
Merci pour votre aide

5 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79
 
est que ta mis ta livebox en association? ton ordi que tu veux reelier c un avec wifi integrer ou tu a ajouter une clé wifi?
0
BLACKSANTOS Messages postés 7 Statut Membre
 
C'est un wifi intégrer. C'est koi un livebox? Je connais rien en informatique.Merci
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96
 
on est mal barré!!!!
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79
 
ah tkt y a pas de honte enfin je dit livebox juste pck c mon routeur mais sa depend toit sa peut etre freebox alice etc moi c chez orange je mi conné pas a fons mais je traine sur le site pour aider kelkues gars j'ai que 14 ans donc j'essaye d'aider ce que je peux ben sur ton routeur lobjet ki te permet d'aller sur internet y a un bouton ki s'apelle wifi appuie une fois dessus et essaye de te connecter et c koi laptop??et si sa marche pas est que ta un cd d'installation?? pour que ton internet fonctionne essaye le installe si sa marche pas essaye en manuel (c a dire que c toi ki met les codes le nom etc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
godland Messages postés 733 Statut Membre 79
 
je re demain mais est que ta essayer d'apeller ton service client sur l'operateur que tu t mis?? normalement c gratuit enfin soit le temps d'atente etc mais si ta un portable et un fixe apele les sur le fixe et dit les de t'apeller sur le portable ou le fixe pck c un pc ki doit rester enfin voila pck moi je suis rester plus de 10h en moins de 1 semaine pour que 'jai internet et sa ma rien donner et je te dit pas la facture telephonique a la fin du mois mais sa depend des fois c gratuit quand t'apelle le service client
0