Il ne se passe rien !

Fermé
poupchi - 6 août 2009 à 18:52
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 6 août 2009 à 20:56
Bonjour,

J'ai un apple tv tout neuf, après avoir connecté tous les cables, lorsque j'allume la tv... rien, rien ne se passe!

Le boitier est allumé puisqu'il y a la petite lumière, mais rien ne se passe à l'écran.

Je suis sûre que cça doit être tout bête, mais je préfère demander à des initiés plutot que de me cogner la tete par terre!!!

merci par avance de votre aide!

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
6 août 2009 à 19:18
Bonjour,

Je ne connais pas l'apple TV mais vous devriez vous en sortir avec ceci

Bonne chance
0
Merci! C'est à partir de ceci que j'ai essayé de l'installer... en vain...
Je pense qu'après avoir réussi à installer une freebox je suis capable d'installer un matériel apple, c'est soi disant si simple!
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
6 août 2009 à 20:40
Vous avez essayé les différentes AV ou AUX ou EXT sur votre téléviseur ?
0
oui, mais rien n'y fait, l'écran correspondant au numéro aux est noir, et tous les autres aussi.

je me demande si c'est pas en rapport avec la multiplication des appareils (sur une meme télé, un lecteur dvd, une freebox, une wii et maintenant un apple tv), mais mon frère a la meme chose est ca marche très bien!

ca pourrait aussi venir du fait que j'ai une vieille télé, donc l'apple tv n'est pas branché en hdmi mais avec des cable video basique analogique, des emplacements sont prévus pour sur l'apple tv mais ça multiplie les cables et donc les possibles causes de problèmes!
0
6 août 2009 à 20:56
Dans ce cas méfier vous que ce soit bien que ce soit bien des entrées et non des sorties ...

Pour faire le test débranché un appareil qui fonctionne pour essayer l'apple TV
0