Double facturation

abi -  
 abi -
Bonjour,
j'ai contracté un forfait internet depuis avril 2008, j'ai déménagé le 01/04/09 et tellement j'étais satisfait des services orange,j'ai contacté le service commercial pour prendre un notre contrat suivant ma nvelle adresse.L'agent commercial m'a confirmé que vu que je ne change pas de partenaire la résilation et la reprise du nouveau contrat est systématique dés que j'ai exprimé mon choix de rester avec orange. J'ai reçu le 1er SMS de suivi de ma commade le 31/03/09 suivi de 2 SMS pour le branchement et l'activation les 14 et 16 Avril 2009 et tout est rentré dans l'ordre. Toutefois à ce jour je reçois tjs en plus de mes fatures c/mon nveau contrat dont je suis à jour,les factures c/mon ancien contrat malgrés que j'ai déménagé le 01/04/09. J'ai tjs contacté, expliqué,écrit, mais je reçois sans cesse les dites facturtes avec en plus le 03/08/09 un dernier avis avant résiliation du contrat (que je ne détiens plus depuis le 01/04/09) avec mise en demeure s/s 10 jours avant de charger un huissier qui engagera une procédure à mes charges. Je redis que j'ai tjs écrit, contacté, expliqué mais sans échos et ne sais pas quoi faire et j'insiste que je satisfais de la qualité des services orange.
A voir également:

4 réponses

sp00nw Messages postés 28 Statut Membre 2

Pour moi une faute du commercial en ligne telephonique qui a malencontreusement coche la mauvaise case pour le chgt d'adresse au lieu de resiliation et a fait tous simplement un contrat nvelle utilisateur sur la nvelle adresse peut etre + de prime pour le gas ... (oufff )
1
abi

Merci pour votre aide et surtout votre rapidité
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

le mieux est encore de se rendre à l'agence commerciale de France télécoms la plus proche de chez toi et de t'expliquer de visu avec eux.
1
abi

Merci pour la réponse et surtout la rapisdité
0
sp00nw Messages postés 28 Statut Membre 2

Clair ....
1
abi

Merci pour votre conseil et votre rapidité
0