Url de ma video

sibaritalex -  
 sibaritalex -
Bonjour,
j´aimerais monter une video que j´ai sur mon pc sur myspace sauf que elasse je ne dispose d´aucune information (url etc..) et donc je ne peux rien faire !

Sauriez-vous comment je peux monter cette video sur mon myspace ou pourriez-vous me dire comment avoir une url pour cette video !

merci par avance

4 réponses

Mustard Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, pour obtenir une URL pour la vidéo, tu peux utiliser un site qui héberge des vidéos, tel que Youtube, Dailymotion ou autre.
Une fois la vidéo uplaodée, il suffira de copier l'URL vers Myspace
0
Lord BSK Messages postés 19 Statut Membre

sALUT je serais de toi je posterais ma video sur youtube ou dailymotion et apres tu auras une URL...
0
sibaritalex

Merci les gars ..j´etais justement entrain de le faire quand j´ai reçu vos reponse ...merci encore A fonddd

Il est vraiment genial ce site ..et vous en faite parti les gars merci !!
0
Lord BSK Messages postés 19 Statut Membre

tu ma battu de 6 secondes..
0
sibaritalex

je l´ai fait comme je t´ai dit mais le truc c´est qu´il me dit :S1031206.AVI

Réussite : Vos paramètres vidéo seront enregistrés lorsque l'envoi de votre vidéo sera terminé.

Mais ça fait 13 min que ça tourne ! c´est normal ? ma connexion est en wifi tresfaible ,serais-ce dû a sa ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

La vitesse d'upload est beaucoup plus longue que celle de download. Si ta vidéo fait 30Mio, il te faudra un peu plus de 10 minutes (environ)
0
sibaritalex

merci ..exact en effet j´avais oublié cette histoire de upload et download merci encore
0