Mode sans echec

kisame -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre un probleme sur mon pc donc je du coup je suis toujours sur internet en mode sans echec est ce dangereux ?
A voir également:

10 réponses

sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

Salut

Non pas spécialement tant que Anti Virus et que tes logiciels de protection fonctionne en Mode Sans Échec par contre si ils ne fonctionne pas en Mode Sans echec là oui vis a vis des malware tu es en danger !! ... mais il veux mieux régler ton problème

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Utilisateur anonyme

Allo, le mode sans échec, à moins de le spécifier lors d'un démarrage de ce genre, ne prend pas en charge le support réseau. Ce qui veut dire que tu ne peux pas te faire infecté en étant en mode sans échec. Par contre, si le virus est déjà présent dans ton PC et bien c'est une autre histoire.
0

Il existe le Mode Sans Échec avec prise en charge du réseau je pense que c'est de sa qu'il parle ..

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Utilisateur anonyme

oui exactement .. mais si tu prends ca, alors ca prend en charge le réseau ^^ logiquement .. alors gaffe au microbes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kisame

ok merci mais par contre comment fair pour mettre le son ?
0

Allume tes enceintes ...

x D

Tu as un problème de son ? " je me rappelle plus i il y a du son en MSE "

¤♣®Sayc£®♣¤

0
Utilisateur anonyme

mdr.. disons qu'on prend ca comme si il n'avait pas donné de détail sur son problème de son mais effectivement, ouvre les hauts-parleurs et fait sur que tu n'es pas sur Mute (en bas à droite près de l'heure)
0
kisame

non c est pas sa il ya a une croix sur l icone haut parleur et il dise qu il n est pas en cours d execution
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai eu exactement le même problème de son il y a une semaine, c'est parce qu'il est en mode sans échecs, si tu mets en mode normal, le son revient ;-)

bonne soirée

Moumoustick
0

si tu mets en mode normal, le son revient ;-)

Justement le problème est là il ne peux pas aller en Mode Normale pour je ne sait quel probléme

¤♣®Sayc£®♣¤

0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai lu son problème, c'est juste une info que je donne, il faut alors régler son problème en mode normal
0

il faut alors régler son problème en mode normal

Oué en effet mais il a pas se que c'était ... x D moi j'aurais commencé par sa mais bon .. il faut comme bon lui semble

¤♣®Sayc£®♣¤

0
Utilisateur anonyme

exacte
0