A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
10 réponses
Salut
Non pas spécialement tant que Anti Virus et que tes logiciels de protection fonctionne en Mode Sans Échec par contre si ils ne fonctionne pas en Mode Sans echec là oui vis a vis des malware tu es en danger !! ... mais il veux mieux régler ton problème
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Non pas spécialement tant que Anti Virus et que tes logiciels de protection fonctionne en Mode Sans Échec par contre si ils ne fonctionne pas en Mode Sans echec là oui vis a vis des malware tu es en danger !! ... mais il veux mieux régler ton problème
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Allo, le mode sans échec, à moins de le spécifier lors d'un démarrage de ce genre, ne prend pas en charge le support réseau. Ce qui veut dire que tu ne peux pas te faire infecté en étant en mode sans échec. Par contre, si le virus est déjà présent dans ton PC et bien c'est une autre histoire.
Il existe le Mode Sans Échec avec prise en charge du réseau je pense que c'est de sa qu'il parle ..
¤♣®Sayc£®♣¤
¤♣®Sayc£®♣¤
oui exactement .. mais si tu prends ca, alors ca prend en charge le réseau ^^ logiquement .. alors gaffe au microbes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allume tes enceintes ...
x D
Tu as un problème de son ? " je me rappelle plus i il y a du son en MSE "
¤♣®Sayc£®♣¤
x D
Tu as un problème de son ? " je me rappelle plus i il y a du son en MSE "
¤♣®Sayc£®♣¤
mdr.. disons qu'on prend ca comme si il n'avait pas donné de détail sur son problème de son mais effectivement, ouvre les hauts-parleurs et fait sur que tu n'es pas sur Mute (en bas à droite près de l'heure)
non c est pas sa il ya a une croix sur l icone haut parleur et il dise qu il n est pas en cours d execution
si tu mets en mode normal, le son revient ;-)
Justement le problème est là il ne peux pas aller en Mode Normale pour je ne sait quel probléme
¤♣®Sayc£®♣¤
Justement le problème est là il ne peux pas aller en Mode Normale pour je ne sait quel probléme
¤♣®Sayc£®♣¤