Probleme de decompression
courone00
-
moadcasa -
moadcasa -
Bonjour,
Voici mon problème, comment on fait pour décompresser GTA(grand theft auto) San Andreas, juste apres l'avoir télécharge en version compressée.
Apres l'extraction, je click sur le logo et l'on ecrit: this update will only upgrade the american edition of GTA San Andreas to version 1.01. This updating can only accur when the original GTA_SA.exe file is recognised.
je click sur OK on n'écrit Locate GTA SA directoty containing gta_sa.exe to update.
comme j'ai mis GTA sur mon bureau, je click sur bureau, GTA, puis OUVRIR
Là on écrit: GTA san andreas us update v1.01, OK to update GTA SA et là je click sur YES.
Finalement, on écrit: Patch error old file does not exist OK
Que dois je faire pour que ça marche?
Voici mon problème, comment on fait pour décompresser GTA(grand theft auto) San Andreas, juste apres l'avoir télécharge en version compressée.
Apres l'extraction, je click sur le logo et l'on ecrit: this update will only upgrade the american edition of GTA San Andreas to version 1.01. This updating can only accur when the original GTA_SA.exe file is recognised.
je click sur OK on n'écrit Locate GTA SA directoty containing gta_sa.exe to update.
comme j'ai mis GTA sur mon bureau, je click sur bureau, GTA, puis OUVRIR
Là on écrit: GTA san andreas us update v1.01, OK to update GTA SA et là je click sur YES.
Finalement, on écrit: Patch error old file does not exist OK
Que dois je faire pour que ça marche?
A voir également:
- Probleme de decompression
- Decompression rar - Guide
- Logiciel de décompression - Guide
- Decompression fichier zip - Guide
- Impossible de decompresser fichier zip mac erreur 1 - Forum MacOS
- Logiciel de décompression gratuit pour windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression