Comment télécharger des coiffures sims 2?
Lucia
-
disco-mio -
disco-mio -
Bonjour,
Je possède les sims 2 la bonne affaire, académie,nuit de folie et le kit Fashion H&M et j'aimerais avoir plus de coiffures donc en télécharger.seulement je ne sais pas du tout comment les télécharger.
on a besoin d'un logiciel spécial?il faut payer?untiliser un disque vierge?
s'il vous plaît répondez!!!
PS: s'il vous plaît soyez claire dans vos explications je n'ai que 12 ans et je suis loin d'être une génie de l'informatique
Je possède les sims 2 la bonne affaire, académie,nuit de folie et le kit Fashion H&M et j'aimerais avoir plus de coiffures donc en télécharger.seulement je ne sais pas du tout comment les télécharger.
on a besoin d'un logiciel spécial?il faut payer?untiliser un disque vierge?
s'il vous plaît répondez!!!
PS: s'il vous plaît soyez claire dans vos explications je n'ai que 12 ans et je suis loin d'être une génie de l'informatique
A voir également:
- Comment télécharger des coiffures sims 2?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
harissa
Et puisque sa etait poster en 2009 mintenent tu as 13 14 ans donc il faut que tu alle sur un site que je connais pour plus facillement trouver un t'elechargement de boita@look ce site s'apellehttp:/thesims2.ea.com le t'elechargemnt et gratuit et simple bonne chance
allez eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! s'il vous plaît j'aimerais vraiment télécharger des coiffures! y aurait t'il une bonne âme pour me répondre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-sims%202.htm
cherche ton bonheur dans les forums de ces jeux :) (pas envie de t'envoyer les liens de chaque forum)
PS : clique sur le nom du jeu et regarde a droite de l'écran ,il est écrit "Forum" en bleu
cherche ton bonheur dans les forums de ces jeux :) (pas envie de t'envoyer les liens de chaque forum)
PS : clique sur le nom du jeu et regarde a droite de l'écran ,il est écrit "Forum" en bleu
Bonjour merci de m'avoir répondu mais j'avais déjà fait des recherche mais je ne comprend rien à ce qu'il disent avec leurs truc de WINAR et le dossier pour déziper et le dossier pour décompresser et je pensais que en faisant ma propre discution on m'aurait répondu plus clairement...mais bon tant pis...snif...snif...
je vais devoir jouer avec les coiffures du jeux qui avouez le ne sont pas superbe...
je vais devoir jouer avec les coiffures du jeux qui avouez le ne sont pas superbe...