Je recherche un jeu

mistereminem -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y'a une personne ayant le jeu final fantasy 7 sa fait des année que je le cherche je sais qu'il est trés rare et si des personne qui sont pa fan l'ont si ils peuvent me le donner
merci .
A voir également:

6 réponses

duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

sur quel console?
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

0
mistereminem

sur ps1
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sur le lien que je te donne tu trouves des version ps1, mais comme indique le monsieur en dessous, faut compter 50 euros + les frais de port.
c'est toujours comme ça avec les bons jeux qui datent (recherche pokémon émeraude pour voir, la dernière fois que j'ai regardé, ça montait à 70 euros)
0
duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71 > dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merde moi je l'avais sur Nitendo advence et je l'ai vendu 2€ ... :s
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > duff01 Messages postés 472 Statut Membre

c'est la sortie de Diamand/perle qu'a fait monter les prix..
mais la haine pour toi quand même...
0
duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

C'est 50euro en moyenne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

va sur ebay il dois y être
0
Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

0