Avira antivir

Résolu
natttalie -  
lililas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Comment se débarrasser de la version payante antivir qui me demande de m'abonner financièrement, alors que j'ai téléchargé le logiciel gratuit.
Merci
A voir également:

9 réponses

denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

Tu ne peux pas, la pub apparaîtra à chaque fois que le l'antivirus se mettra à jour (donc en gros une fois par jour), c'est le prix à paye pour avoir une version gratuite ^^, ça va c'est pas si dramatique
1
jul03000 Messages postés 29 Statut Membre 11

tu as juste à le supprimer dans panneaux de configuration.
0
Fox Rivers Messages postés 250 Statut Membre 400

installe avast qui lui ne met pas de pub...
0

avast et une vrai passoir niveau virus à moin de mettre un antispyer et un anti malware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je te conseil reset nod 32 beaucoup mieux que avast et antivir et beaucoup moin gourmand.
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

suis le conseil de denrou, c'est la meilleure réponse que tu as eu.

Nod32 est payant.
0
Fox Rivers Messages postés 250 Statut Membre 400

c'est eset nod 32 puis tu as des preuves que c'est une passoire ?
En plus ce qu'il faut surtout avec avast c'est un bon pare-feu et non pas celui de windows qui ne fait jamais d'alertes ou une tous les 10 000 actions..
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

1) Avast est inférieur actuellement à Antivir et AVG free (parmi les antivirus gratuits). Les comparatifs abondent, même si ils sont souvent exprimés en terme outranciers.

2) Je préfère Antivir à AVG Free car, en cas de problème, il faut désinstaller AVG Free (puis le réinstaller) pour éviter des interférences avc les outils de désiinfection alors qu'il sufit de désactiver temporairement (puis réactiver) Antivir.

3) un parefeu contrôlant les connexions sortantes est nécessaire avec Xp (en plus de n'importe quel antivirus). Avec Vista, il fait configurer correctement le parefeu.
0
lililas Messages postés 4 Statut Membre

merci pour toutes ces réponses.
0