Compatibilité open office
Résolu
betty123
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai instalé open office sur mon pc et je me suis apperçue que tous les fichiers que je crée sous open office comme un tableau ne sont pas du tout compatibles avec microsoft office 2003 ou 2007: j'ai un message d'erreur et impossible d'ouvrir mon fichier.
Pour l'instant je suis donc bloquée mais il faut absolument que je puisses ouvrir mes fichiers de n'importe quel pc.
Existe-il une astuce qui me permettrait d'ouvrir mes fichiers open office sous microsoft???
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai instalé open office sur mon pc et je me suis apperçue que tous les fichiers que je crée sous open office comme un tableau ne sont pas du tout compatibles avec microsoft office 2003 ou 2007: j'ai un message d'erreur et impossible d'ouvrir mon fichier.
Pour l'instant je suis donc bloquée mais il faut absolument que je puisses ouvrir mes fichiers de n'importe quel pc.
Existe-il une astuce qui me permettrait d'ouvrir mes fichiers open office sous microsoft???
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Compatibilité open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Oui le format utilisé par openOfiice n'est pas le même que celui utilisé par microsoft. Quand tu enregistres tes documents sous openOffice, il faut que tu choisisse le format .doc pour les fichiers textes et dans le format .xls pour les tableau.
bonjour ,
OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
bon tu peu faire la manipulation avec tous tes fichier deja crée .
ouvre les avec Open Office .
" enregistré sous "
et dans Type tu sélectionne :
Microsoft Excel ( ou word selon le fichier ) 97/2000/XP
tu pourra les ouvrir avec microsoft office et open office sans probléme
OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
bon tu peu faire la manipulation avec tous tes fichier deja crée .
ouvre les avec Open Office .
" enregistré sous "
et dans Type tu sélectionne :
Microsoft Excel ( ou word selon le fichier ) 97/2000/XP
tu pourra les ouvrir avec microsoft office et open office sans probléme