Probléme avec ce driver PS5-MX SE

sachoue Messages postés 18 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, à tous

J'ai dut remettre Windows edition familial car il ne fonctionnait plus , tout à bien fonctionné pendant cette réinstallation sauf que maintenant je ne peus plus me connecter à Internet .
Mon informaticien ma dit de remettre le driver ( le CD qu'il ma fournit ) PS5-MX SE .
Le probléme c'est que lorsque je veus l'installer sur mon pc , je n'y comprend rien , car tout est écrit en anglais .
il me demandait des trucs comme C:// ............................
Mais je ne sais pas quoi mettre
moi n'y comprenant rien , j'ai tout arreter.
Le manuel d'installation est en anglais , et mm en anglais il n'explique rien du tout.
J'ai vraiment besoin d'aide d'une personne compétente en informatique afin de pouvoir m'aider à résoudre ce probléme .

Merci d'avance.
En attendant une réponse de votre part.
Votre aide me sera des plus bénéfiques.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Le bon modèle est P5S-MX SE et non PS5-MX SE.

Pour la carte réseau :
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/lan/sislan/Sis_Lan_V2010391070.zip
0
sachoue Messages postés 18 Statut Membre

Ok , mais il sert à quoi ce lien , je l'ai ouvert et je comprend pas mieu.
Dsl, je ne suis pas une pro des ordis.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > sachoue Messages postés 18 Statut Membre

Tu enregistres le fichier sur ton PC, tu l'extrais (avec WinRar par exemple) puis tu double-cliques sur le fichier Setup pour lancer l'installation.
0
sachoue Messages postés 18 Statut Membre > Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur

Si j'enregistre le lien sur son ordi , k le copie sur une clé usb, et si je la branche à ma centrale et k j'ouvre le dossier , sa marche ou pas ?
Moi je veu juste savoir , si en mettant ce dossier sur ma centrale , je pourais acceder au net
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > sachoue Messages postés 18 Statut Membre

Tu peux mettre le dossier dans une clé USB et exécuter le fichier Setup sur ton PC.
0
sachoue Messages postés 18 Statut Membre

Le probléme c'est que je ne suis pas sur ma centrale, j'ai squatter celle d'un amis , pour pouvoir me connecter sur c forum.
Le truc k g comprend pas c'est que même avec le CD du driver sa ne marche pas ?
0