Il me fo un cd please aidez moi Fermé kathy - Dernière réponse le 15 mars 2005 2 réponses salut a tous alors mon pb c ke g télécharger un jeu et il me fo un cd et je ne peu pas y jouer tan ke je né pas de cd ke faire merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 victorbravo salut , achete le jeu et tu pourras jouer Réponse 2 / 2 kathy ok merci sympa mé je te signale que c un jeu qui né pa connu du tout et qui est tres rare voila choubaka Modérateur le problème reste le même ... cfr la charte, je ferme Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco graver avec vlc spirituelle Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kathy ok merci sympa mé je te signale que c un jeu qui né pa connu du tout et qui est tres rare voila choubaka Modérateur le problème reste le même ... cfr la charte, je ferme