MA PS3 NE LIT PLUS LES JEUX !!!

Zoublar93 -  
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis vraiment dégouté j'ais une ps3 40 giga je les achetez ya 1 ans , la garantie est finit ! et voila que pendant que je jouez a PES09 la play c arété image Noir .. et maintenent elle ne lit plus le jeux ! et une fois sur deux jarive a lancé le jeux mais sa Bloke pendant la partit !! si Quelqun pourai me dire c du a quoi ? et comment faire Pour résoudre ce Souci ! Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Voila pourquoi avec les derniéres consoles derniére génération il faut prendre l'extension de Garantie...

Ce qui est bizarre c'est que normalement la garantie est de 2 ans des le début nan ??? du moins moi c'est sa a Micromania et j'ai pris garantie 2 ans extension en plus ce qui me fait 4 ans.

Pour toi, je te conseil soit d'aller voir le SAV ou ton revendeur.
0
kill3ur.::pr0::. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein c'est soit ton jeu qui beuge ou sinon demonte ta ps3 et nettoye la celle de mon couz a fais pareil il me la passer jlai netoyer et puis vola essaye
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Sauf que si il l'ouvre et il s'avére que sa n'a servi a rien, il ne peux meme plus la réparer au SAV, car il aura bousillé l'étiquette de garanti que tu l'a pas ouvert et trafikoté
0