Probleme dd xbox 360

Fermé
nono - 6 août 2009 à 13:41
 nono - 8 août 2009 à 20:58
Tout d'abord je tient a saluer la grande communauté de comment sa marche qui m'a plutot bien aidé par moment.

Alors voila mon probléme, j'ai une xbox 360 premium que j'ai acheté il y a un petit moment. Donc avec la version premium il y a un disque dur de 20 gb (13 gb en tout a cause des saloperies de microsoft) mais alors voila moi je vais dans la memoire du disque dur et je voit qu'il ne me reste plus que 4 gb de libre alors que je n'utilise que 3 gb (il devrait logiquement m'en rester 10). Je precise aussi que je n'ai pas de demos de jeux ou de video ni de jeux stocker sur le disque dur. Alors voila si vous pouviez m'aider se serais aimable de votre part. Merci d'avance pour vos reponse qui je l'espere seront claire et m'aideront. Amicalement nono :D

7 réponses

connats Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 31
6 août 2009 à 13:44
Bonjour,
Si les saloperies comme tu dis si bien font 13go + 3 go que tu utilise je sais pas si tu sais 13+3=16 et 20 - 16 = 4 pas de problème donc ...Oublie pas le résolut...
0
connats Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 31
6 août 2009 à 13:46
Rebonjour
, j'ai fait une erreur, j'ai mal lu, mais tu sais il y a souvent des programmes cachez qui prenne de la place de t'inquiète pas.
0
Logiquement de base il devrait me rester 13 gb d'espace libre pour moi car comme je l'ai precisé les "saloperie" de microsoft prennent en tout 7 gb d'espace donc 20-7=13 gb hors il ne me reste en tout et pour tout que 7 gb il y a quand meme une sacre marge je ne peut pas me permettre de laisser tant d'espace s'envoler j'en ais absolument besoin pour installer un jeu sur le dd mais merci d'avoir pris la peine de repondre :)
0
oui il faut que tu aille sur la gestion de la mémoire de la 360 pour voir ceux qui est installé sur ton DD (de souvenir c'est dans paramètre du système puis gestion de la mémoire)

il doit bien avoir des choses que tu n'as pas vu
0
J'ai déja reverifié une bonne dizaine de fois mais je ne trouve rien voila sa que sa me dit :

jeux : 3 go
profil de joueur : 3 mo
démos : 0 ko
vidéos : 0 ko
theme : 14 mo
image joueur : 5 mo
element systeme : 8 mo

Donc voila c'est quand meme grave j'arrive meme pas a voir se qui me bouffe autant de place.
D'autre suggestions???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bein voila il est 20h49 j'ai toujours pas résolut se *** de problème j'espere avoir une réponse bientot je remercie ceux qui mon déja repondu et ceux qui me répondront plus tard :D. Sur ce je vous souhaite a tous une agréable soirée moi je vais essayer de bidouiller encore un peu. A plus. Cordialement nono
0
Alors si ce n'est pas cela tu peux aussi essayer de vider la mémoire cache du DD ca devrai te retrouver un peu de mémoire normalement

https://gueux-forum.net/index.php?/topic/130239-comment-vider-le-cache-ram-et-disque-dur-de-la-360/

Je ne garantis malheureusement pas le résultat
0
J'ai fait la technique que tu m'a proposer mais je n'ai malheureusement pu récuperer que 100 malheureux mo on est encore loin des 9 go qui manque merci quand même pour ta réponse. Je crois que je vais abandonner parce que sa me prend la tête en tous cas merci pour toute vos réponses
0