A voir également:
- Probleme dd xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
7 réponses
connats
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
31
6 août 2009 à 13:44
6 août 2009 à 13:44
Bonjour,
Si les saloperies comme tu dis si bien font 13go + 3 go que tu utilise je sais pas si tu sais 13+3=16 et 20 - 16 = 4 pas de problème donc ...Oublie pas le résolut...
Si les saloperies comme tu dis si bien font 13go + 3 go que tu utilise je sais pas si tu sais 13+3=16 et 20 - 16 = 4 pas de problème donc ...Oublie pas le résolut...
connats
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
31
6 août 2009 à 13:46
6 août 2009 à 13:46
Rebonjour
, j'ai fait une erreur, j'ai mal lu, mais tu sais il y a souvent des programmes cachez qui prenne de la place de t'inquiète pas.
, j'ai fait une erreur, j'ai mal lu, mais tu sais il y a souvent des programmes cachez qui prenne de la place de t'inquiète pas.
Logiquement de base il devrait me rester 13 gb d'espace libre pour moi car comme je l'ai precisé les "saloperie" de microsoft prennent en tout 7 gb d'espace donc 20-7=13 gb hors il ne me reste en tout et pour tout que 7 gb il y a quand meme une sacre marge je ne peut pas me permettre de laisser tant d'espace s'envoler j'en ais absolument besoin pour installer un jeu sur le dd mais merci d'avoir pris la peine de repondre :)
oui il faut que tu aille sur la gestion de la mémoire de la 360 pour voir ceux qui est installé sur ton DD (de souvenir c'est dans paramètre du système puis gestion de la mémoire)
il doit bien avoir des choses que tu n'as pas vu
il doit bien avoir des choses que tu n'as pas vu
J'ai déja reverifié une bonne dizaine de fois mais je ne trouve rien voila sa que sa me dit :
jeux : 3 go
profil de joueur : 3 mo
démos : 0 ko
vidéos : 0 ko
theme : 14 mo
image joueur : 5 mo
element systeme : 8 mo
Donc voila c'est quand meme grave j'arrive meme pas a voir se qui me bouffe autant de place.
D'autre suggestions???
jeux : 3 go
profil de joueur : 3 mo
démos : 0 ko
vidéos : 0 ko
theme : 14 mo
image joueur : 5 mo
element systeme : 8 mo
Donc voila c'est quand meme grave j'arrive meme pas a voir se qui me bouffe autant de place.
D'autre suggestions???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bein voila il est 20h49 j'ai toujours pas résolut se *** de problème j'espere avoir une réponse bientot je remercie ceux qui mon déja repondu et ceux qui me répondront plus tard :D. Sur ce je vous souhaite a tous une agréable soirée moi je vais essayer de bidouiller encore un peu. A plus. Cordialement nono
Alors si ce n'est pas cela tu peux aussi essayer de vider la mémoire cache du DD ca devrai te retrouver un peu de mémoire normalement
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/130239-comment-vider-le-cache-ram-et-disque-dur-de-la-360/
Je ne garantis malheureusement pas le résultat
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/130239-comment-vider-le-cache-ram-et-disque-dur-de-la-360/
Je ne garantis malheureusement pas le résultat