Gpu chauffe beaucoup !

cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire x3200 et je trouve qu'il chauffe beaucoup, j'ai téléchargé speedfan et j'ai constaté ceci :
GPU : 69° ( sans que je fasse de jeux ou autre appliquation pouvant le faire chauffer )
Temp1 : 47°
core : 21°
est ce normal ?
il est encore sous garantie, donc je ne veux pas l'ouvrir mais peut ètre que je devrais rajouter un ventilo ...
A voir également:

46 réponses

ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Recommence, j'ai eu le même genre de problème quand j'ai mis à jour le driver de ma 6200 sur mon vieux pc,
tu démarres, tu désinstalles dans le Panneau de configuration/ Ajout suppression de programmes, et tu recommences.
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai relancé le deuxième téléchargement il est presque fini ; je dois désinstaler le premier ?!
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Pardon je me suis mal exprimé, t'as pas besoin de re-télécharger, il faut juste désinstaller le logiciel Nvidia, et relancer l"installation.
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

wai c bon je suis dans le panneau de config nvidia que dois je faire ??
0

Tu vas dans Performances,

Paramètres du processeur graphique et en bas tu devrais avoir Refroidissement avec un slider pour augmenter/diminuer la vitesse de rotation du ventilateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exact j'ai le slider mais je ne peux pas le bouger
0

0